[Demande de certifications Ğ1] stanlog

Bonjour à toutes et tous,
J’arrive un peu à la bourre, j’étais accaparé depuis quelques semaines à des contingences d’ordre personnel (changement de job, de logement, de vie, toussa…).

Je souhaiterais donc rejoindre Ğ1. Mes informations:

Je pense que vous avez tout. Si vous avez besoin d’autres informations, n’hésitez pas à me joindre par la messagerie du forum.

Bon dimanche.

Bon retour parmi nous. Je vois que tu t’es rapproché de nous, trop bien!
Bien sûr, je te certifie tout de suite.

Merci @Thatoo, je suis heureux d’être de retour parmi vous, je vais être plus disponible maintenant, et pouvoir me remettre “dans le bain” Duniter :slight_smile:

Je vais prendre contact avec toi dans la semaine, je vais tenter de faire le screencast en rapport avec notre partie Geconomicus de Janvier dernier, mais je risque d’avoir besoin d’aide pour me remémorer les retours des joueurs post-jeu, afin de pouvoir faire la synthèse, et en ressortir la conclusion.

Bonne journée à toutes et tous.

Le retour des données tableur / graphiques permettant la comparaison des résultats entre les monnaies est nécessaire et suffisant. Faire plus est toujours possible mais pas fondamental, tandis que ne pas donner l’analyse comparative des résultats signifie qu’on a pas fini le jeu, la partie est donc incomplète.

Bonjour @Galuel, oui @Thatoo m’avait transmis les fichiers tableur. Je pensais que les résultats brutes sans explication pouvaient être insuffisants pour les personnes extérieures (je ne parle pas des personnes qui baignent déjà dans le projet Duniter). L’analyse comparative a été faite à l’issue du jeu, les personnes y ayant participé ont pu en dégager un certain nombre de points de comparaison, et de commentaires intéressants. Et ce sont ces retours des joueurs eux-mêmes que je souhaiterais ajouter. Bref, je prépare ce screenscast cette semaine.

1 Like

Si l’analyse n’est pas publiée, c’est idem, la partie est incomplète, non-terminée.

Mince, ton déménagement ne t’as pas libéré assez tôt pour t’inscrire et obtenir les certifications nécessaires pour devenir membre du lancement.

Je viens de te renvoyer une certification. Plus que 4 :slight_smile: