Désyncro et résolution de fork durant les RML11, création DU lors de l’entrée d’un membre, v1.6.24

Par ici : https://git.duniter.org/nodes/typescript/duniter/tags/v1.6.25 :slight_smile:

C’est bien l’URL que j’ai, le .deb 64 bits est en 404…

je confirme, tout les artefact de CI semble être en 404, peut-être une piste pour résoudre le souci des gitlab-pages dans la foulée.

J’ai relancé le job de construction des livrables 1.6.25 et promu la version en statut Release.

@hacky, tu devrais pouvoir télécharger de nouveau le logiciel.

@1000i100 je crois que c’est simplement que les artéfacts sont supprimés au bout de 2 semaines pour les pre-releases.

Du coup @jytou, puis-je te demander de refaire les livrables Windows et ARM ?

2 Likes

Version Windows et ARM livrées. Est-ce que quelqu’un pourrait tester la version windows plus en profondeur ? Je l’ai installée et vérifié qu’elle se lance mais c’est tout.

1 Like

Oui c’est exactement ça. Quand on veut garder une pré-release il faut keep manuellement les artéfacts. Par défaut il sont supprimé au bout d’une durée spécifié dans le fichier de ci.

Les livrables uploader manuellement ne sont pas concernés, donc pas besoin de les refaires :wink:

D’ailleurs 1000i100 avait bien précisé qu’il parlait des artefacts de CI seulement :slight_smile:

1 Like

Oui mais en refaisant le build j’ai vu que les artifacts manuels uploadés par @jytou avaient été supprimés de la page de release, bien qu’elles soient certainement encore stockées sur le serveur. Du coup à part refaire un upload, je ne sais pas trop comment les récupérer rapidement.

1 Like