Dev fullstack angular/ionic/nodejs, je propose un peu d'aide

Hello,
Juniste depuis presque 1 an, je suis Dev fullstack angular/ionic/nodejs dans la vie pro et je vous propose de donner un coup de main dans la mesure de mes dispo et mes compétences.
N’hésitez pas à me contacter.
++/Philou

4 Likes

Je pense que tu peux aller voir sur le gitlab les différents projets en cours.
Il y a aussi le projet fidélijune qui cherche de développeurs Idée de système de fidélité pour les commerçants basé sur la G1 (FidéliJune?) - Projets - Idées - Forum Monnaie Libre.
Je ne sais pas si cela correspond à tes domaines de compétence, mais je crois qu’il y a matière à faire quelque chose.

1 Like

Sur quel gitlab précisément ?
Sinon j’ai trouvé Projects · Explore · GitLab

Bonjour,

C’est bien ce GitLab.

Il y a aussi Cesium et le client Gchange (sur le GitLab) qui sont faits en Angular ou Ionic. La V2 de Cesium est en développement (à ma connaissance), et un prochain truc à faire (à moins que ce soit déjà en chantier) sera probablement de l’adapter à la prochaine version de Duniter (passage d’un protocole fait maison à un protocole basé sur Substrate) et tout ce qui va avec (API, changements d’UI, UX…).

1 Like

Sur le Cesium actuel il y a déjà de quoi faire pour améliorer le quotidien avant la lointaine Cesium V2. Histoire de te faire une mise en bouche sur les concepts des documents de Duniter.

Voici les tickets en cours pour Cesium :

Merci pour ton offre de contribuer !

3 Likes

Salut @Philou ! Bienvenu ici :slight_smile:

Je t’ai fait un MP.

1 Like