Développement de wotmap

@paidge, j’ai regardé comment intégrer ma wotmap à wotwizard, mais le problème est que j’utilise Vue 3 et TypeScript alors que Wotwizard est en Vue 2. Je pense que ce serait plus simple de préparer le terrain d’abord en faisant une montée en version de Nuxt 2 vers Nuxt 3. @ManUtopiK qu’en penses-tu ?

1 Like

J’avais essayé 2 fois de passer à Vue 3/Nuxt 3 et Typescript mais je pense que ça faisait trop d’un coup à apprendre. Faudra que je re-essaye mais je ne sais pas quand j’aurai à nouveau du temps libre :confused: car je vais bientôt lancer ma micro-entreprise et il faut que je trouve rapidement 3/4 clients à 300€/mois pour pouvoir passer à temps partiel (obligatoire dans la fonction publique si on monte une micro). Mais ça reste dans mes objectifs :wink:

2 Likes

Axiom Team ça fait déjà 1 client. @poka tu valides ?

2 Likes

un presta tu veux dire :wink:

mais évidemment oui

1 Like

Quelle bonne nouvelle ! Je vois si Econolibre veut bien faire le 2e. Et normalement j’ai ptet déjà trouvé le 3e :slight_smile: Comme ça, je pourrai passer à 70% et faire l’enregistrement de la micro puis bosser sérieusement sur Vue3 :slight_smile:

2 Likes

3 posts were split to a new topic: Lien Worldwotmap cassé sur monnaie-libre.fr