Discussions autour du sujet "vocabulaire de base pour comprendre Duniter-v2s"

Bonsoir @AndreasL,

Il est vrai que contribuer significativement au code demande beaucoup d’investissement, mais il y a d’autres manières d’aider le projet duniter-v2s qui demandent moins d’investissement.

Par exemple, le simple fait de comprendre certaines notions plus facilement de par ton background peut te permettre de les expliquer aux autres avec tes mots, et ça c’est quelque chose sur lequel j’ai vraiment besoin d’aide pour 2 raisons:

1. J’ai ma manière d’expliquer, et je constate avec les temps que j’ai des difficultés à me faire comprendre par certains. On à tous un cerveau différent, et certains ont besoin que les choses soient expliquées d’une manière différente, ce que je suis incapable de faire. J’ai donc vraiment besoin que d’autres personnes qui ont compris les concepts de duniter v2 puissent les expliquer à leur tour à leur manière :slight_smile:

2. Prendre le temps d’expliquer est très chronophage, surtout à l’écrit, et encore plus pour moi car je suis plus lent que la moyenne pour écrire. Du coup parfois (voir souvent), je n’ai pas la possibilité de prendre le temps qu’il faudrait pour répondre aux questions. Quand vous voyer une question technique sur duniter-v2s, si vous avez des éléments de réponse, même partiels, mais que vous êtes confiant sur la conformité des éléments que vous avez, svp répondez, vous me ferez gagner du temps, ce qui me permet d’employer ce temps à avancer sur duniter-v2s.

3 Likes