Disparition de mon compte G1

Salut les tenaces techos
j’ai un souci car j’ai créé mon compte G1 et ce soir il n’est plus là
j’avais rempli tout mon profil et tout, puis demander d’être certifié
ce soir aves le m^me id et pw j’arrive à un compte vide
SybilleSG Ac97oeMLk1WVsC65Cb2qG2Jc72Rd6FPwsmQTvomTwr7a
merci de votre aide
et me dire s je dois créer un autre
j’attends vos consignes

Mais qui attaque sybille !?
(pardon c’est stupide mais c’était trop tentant)

1 Like

Il semble que tu n’existes nulle part. Je pense sans risque de me tromper que tu peux recréer ton compte à l’identique.
Précision peut être inutile, mais veille bien à ne pas mettre d’espace ni de caractères spéciaux dans ton pseudo…
Et si tu utilises Privacy badger désactive le pour le site Cesium.

Ce compte existe bien, mais sur ĞTest ! Sybille, clé Ac97.

As-tu cliqué sur le lien donné dans le billet de blog, ou bien t’es-tu rendue sur l’adresse que tu connaissais de Cesium ? Ce dernier cas peut expliquer la mésaventure.

L’adresse pour Ğ1 est : https://g1.duniter.fr

N’hésites pas à réutiliser les mêmes identifiants secrets que ceux utilisés dans ta présentation pour Ğ1, il n’y aura pas de problème, ton compte n’y existe pas encore.

J’ai déjà signalé sur github le problème de rémanence des ID de gtest vers Ğ1.
On saisi les id corrects sur Ğ1 avec l’affichage correct de la clef, mais au moment de se connecter, c’est la clef Ğtest qui se log, non la clef Ğ1. Pour éviter cela, il faut absolument désactiver la fonction “se souvenir de moi” dans les deux monnaies.
Malgré tout, je continue à trouver encore des traces quelque part de ces logs, malgré le vidage du cache firefox.
De même je trouve bizzare que ma pass-phrase soit proposée en autocomplétion. Je ne sais pas où elle a pu se sauvegarder.
Mais pour Sybille, il semble que ce soit un compte créé effectivement sur le mauvais lien cesium.

non c’est bien 2 comptes que j’ai crée et rempli même si c’est le même pseudo
sur G1 Ac97oeMLk1WVsC65Cb2qG2Jc72Rd6FPwsmQTvomTwr7a
sur Gtest 2noDoNhiDZAoYherxgrBCv3fe8bwpwyYYF2JWjv7P2ps

j’ai réessayé de me logger sur G1 en fermant test et vidant le cache, c’est idem

donc vous me conseillez de recréer un compte sur G1 ?

merci les gars :wink: !

c’est bon, en me logant avec mon id/pw j’ai pu à nouveau remplir mon profil
j’'espère que ca va tenir
du coup je n’ouvre plus Gtest dans le même navigateur pour être sur qu’il n’y ai pas de collusion

donc vous pouvez (j’espère) me certifier à Ac97oeMLk1WVsC65Cb2qG2Jc72Rd6FPwsmQTvomTwr7a
merci !