Dividendes universels disparus dans Cesium

Bonjour !
Ne sachant où se situe exactement le bug je poste ici plutôt que sur Gitlab.
Un membre m’a récemment fait remarqué que mon relevé de compte dans Cesium se présente comme si tous mes dividendes universels avaient disparu. Hormis le total je suis en négatif sur le graphe et les dividendes ont disparu de la liste des transactions. Je me suis renouvelé aujourd’hui et un dividende universel a été notifié en entrant peu après (il est d’ailleurs aussi présent sur le graphe).
Peut-être le bug a-t-il un lien avec les comptes en attente de renouvellement…
Je n’ai pas observé ce phénomène chez d’autres personnes mais je n’ai pas fait le tour !

cc @kimamila :slight_smile:

est- ce que cela peut venir de l’affichage des DU (réglage dans paramètres)

Peut-être mais dans tous les cas ce n’est pas de mon fait : activée ou non, l’option donne le même affichage et ce dernier a bel et bien changé “tout seul” (quand j’étais hors ligne).

C’est un problème connu (l’événement d’entrée dans la toile n’a pas été créé, dans le pod Cesium+ / projet Duniter4j).
J’ai ouvert un ticket pour ca.

1 Like

Ok je ne savais pas.
Merci pour le suivi. Le renouvellement a donc dû produire un nouvel évènement d’entrée qui prend de nouveau en compte les DU.

Je n’ai pas analysé si le renouvellement déclenchait un événement exploité par le graphique. Mais c’est effectivement sans doute le cas, oui.