Duniter 1.7.14 : résout les forks de la Ğ1 des dernières semaines

À ce que je vois, ton nœud écrit des blocs valide dont un tout récemment.
Utile ? Oui, tu participes.
Nuisible ? Je pense pas, si tu écris un mauvais bloc, il sera refusé par les autres nœuds.
Après, il est possible que quelque chose se passe pas bien pour ton nœud, il peut forker ou autre chose.
Car, il y a eu pas mal de correctif depuis.

L’idéal serait qu’on arrive à construire les releases pour Windows. Il me semble que c’est @jytou qui est sur le coup.

Oui, le problème étant que la release windows plante (tout comme l’ARM) et autant j’ai pris le temps d’investiguer l’ARM autant je n’ai pas encore pris le temps d’investiguer jusqu’au bout la Windows. Peut-être qu’avec le correctif que j’ai commité pour l’ARM, la Windows passera aussi, mais je ne peux pas savoir tant qu’il n’y a pas de nouveau tag de release qui intègre mon commit… et ce week-end je n’ai pas eu une minute. :slight_smile: Peut-être demain.

Sur l’un des deux raspi :

pi@independent:~/duniter_release/duniter $ yarn tsc -v
yarn run v1.3.2
$ tsc -v
/bin/sh: 1: tsc: not found
error Command failed with exit code 127.
info Visit https://yarnpkg.com/en/docs/cli/run for documentation about this command.

Sur le deuxième :

pi@pi3tv:~/duniter_release/duniter $ yarn tsc -v
yarn run v1.15.2
$ tsc -v
/bin/sh: 1: tsc: not found
error Command failed with exit code 127.
info Visit https://yarnpkg.com/en/docs/cli/run for documentation about this command.

C’est normal, qu’il ne trouve la commande tsc sur aucun des deux ? :slight_smile: Sinon ils ont tous les deux des versions différentes mais il me semble qu’ils ont planté dans la release exactement de la même manière. Bizarre cette histoire.

L’exécutable tsc est livré dans les node_modules/, donc il te faut exécuter yarn au préalable.

jardin.foyerruralct.fr:10902 est synchronisé et contient toutes les transactions :slight_smile:

Tu peux te faire une petite VM debian en console avec juste duniter-serveur dessus que tu lances au démarrage de windows en attendant la release ? Ça s’installe assez vite, j’ai jamais testé mais je ne vois pas de raison pour que ça marche pas.

Comme ça, t’as la dernière version qui tourne en linux sous windows :slight_smile: