Salut @poka et @HugoTrentesaux
Vraiment, bravo pour l’indexeur subsquid, que Cs² sait maintenant requêter !
C’est très simple à utiliser, et je me rend compte que cela résoud totalement le problème de la génération des notifications côté App : plus besoin de parser les blocs (dans les Cs-Pod) pour que Cesium s’y abonne. L’API de requetage est suffisamment précise pour remplacer tout cela : c’est top !
Bravo également pour le data pod v2.
Je suis enfin (presque) rassurer sur l’architecture de Duniter V2 ! (“preque” car il faut pouvoir détecter les désynchros des indexeurs et data pod, côté client)
En utilisant ta requete GraphQL pour les TX, je me rends compte qu’elle ne fonctionne pas sur les anciennes TX, qui sont toutes au bloc genesys 0. Mieux vaut utiliser ordonné par timestamp_desc
, non ?
Du coup, pour une meilleure tracabilité, que diriez vous de conserver les blocs V1, en le mettant en négatif ? Ainsi les clients pourrait toujours afficher les numéro de bloc V1, et la continuité serait parfaite.
Est-ce faisable ?
Concernant l’historique des certifications, je ne parviens pas à récupérer l’historique : je n’ai aucun résultat…
Voici ma requete, avec l’adresse de @poka.
query CertsConnectionByIssuer($address: String!, $limit: Int!, $orderBy: [CertOrderByInput!]!, $after: String) {
certsConnection(
first: $limit,
after: $after,
orderBy: $orderBy,
where: {issuer: {id_eq: $address}}
) {
totalCount
pageInfo {
endCursor
hasNextPage
}
edges {