Oh oh, ca ressemble à un historique sous Silkaj ça !
Allez hop un petit bouton vite fait, pour faciliter les dons à @moul (en passant par son nœud, tant qu’à faire):

Oh oh, ca ressemble à un historique sous Silkaj ça !
Allez hop un petit bouton vite fait, pour faciliter les dons à @moul (en passant par son nœud, tant qu’à faire):
Salut @vit !
j’ai effectivement fait ça, c’est une manip indiquée sur l’UI du desktop
et j’ai réussit à synchroniser, mais le réseau ne me reconnait que comme mirroir. enfin, c’est ce que je voit depuis mon client #duniter-desktop …
Je trouve qu’on vois beaucoup moins d’erreurs de connexion WS2P depuis cette correction.
Je ne sais pas, par contre je constate qu’un nouveau ralentissement est en cours
Oui, je pense observer un fork entre les nœuds en < 1.7.16 et les ≤ 1.7.16.
@nono2357, @dom, @Florentin, @jytou, @ofontes, @charles, @Vincent_Rousseau, @Pafzedog, @poka, @Pierre_Jean_CHANCELL, @PiNguyen, @Junidev, @oaktree, @matograine, @binuts.
J’ai créé un groupe d’utilisateur pour pinger d’une traite les utilisateurs qui ont déjà fait tourner un nœud.
@smith-v1
Ou, sinon c’est les blocs contenants un nouveau membre qui font crier les nœuds (< 1.7.16) qui essayent d’ajouter cette fameuse certification (celle de lacoteau
−> SebasC
).
Bonsoir,
j’ai fait une resynchronisation sur le noeud de @jardin, mais je reste toujours en miroir …
fait !
mais mon nœud est miroir … moi pas comprendre
à jour !
Je vois effectivement pas mal de blocks non valides passer :
2019-04-08T21:04:36+00:00 - info: SIDE Block #210647-00000C32 added to the blockchain in 0 ms
2019-04-08T21:04:36+00:00 - info: Block resolution: 3 potential blocks after current#210646...
2019-04-08T21:04:36+00:00 - error: Error: ruleCertificationFromMember
Pas encore de version ARM pour les Raspberry. Du coup on laisse tourner en attendant ou il vaut mieux couper pour éviter d’autres forks ?
Tu peux laisser tourner je pense. Si tu trouves peu de blocs, ça a des probabilités encore plus faible de fourcher.
Je suis en train de la faire.
Release ARM dispo. Pensez-bien à me pinger la prochaine fois pour que je sois notifié au plus tôt. J’ai lancé la release windows mais je ne sais pas si elle va passer… à suivre.
Et la version Windows est également de retour. Je suis en train de la tester pour voir au moins si elle fait les opérations de base, mais sa taille a l’air d’être bien. Il faut croire que c’était bien le problème typescript… mais je n’ai pas le temps d’investiguer plus que ça. L’essentiel étant que ça remarche…
Merci beaucoup ! Synchro en cours…
maj faite merci !
J’ai mis à jour, merci @Moul !
Mise à jour OK de mon côté.
Obligé de refaire une synchro totale.
Merci @Moul
maj et sync ok, merci
fait, merci !