Duniter v1 : comment livrer duniter-core et duniter-gva?

package `cargo_toml v0.15.3` cannot be built because it requires rustc 1.64 or newer, while the currently active rustc version is 1.61.0

Oui, faut chercher comment updater Rust.

Je ne sais pas si la version du Dockerfile: LABEL version="1.70.0" peut être passé à cargo install conventional_commits_linter --version ^0.

rustup install stable a priori

La version de Rust vient de cette ligne où il télécharge l’image Docker
Ça devrait être bon. Pourquoi ne télécharge-t-il pas la dernière image latest de Rust ?
Étant donné que la version est :

the currently active rustc version is 1.61.0

Sur le runner Redshift, j’ai fait un docker image rm rust:latest qui pointait vers une ancienne image.
J’ai également fait un docker image prune et docker container prune, je sais pas si ces dernières commandes ont aidé.
À présent rust:lastest pointe vers la dernière image Rust v1.70.0. J’ai publié une nouvelle image tagué v1.70.0.

feat(bma) add `get_written_transactions_for_bma()` and `get_pending_transactions_for_bma()` - close #1 (!5) · Merge requests · nodes / rust / modules / duniter-gva · GitLab passe les tests sans le bump des dépendances (async-bincode nécessite un changement du code (breaking change)). Les autres dépendances nécessitent également un correctif.

Un cargo update -p duniter-core permet de mettre à jour uniquement le hash git de `duniter-core.

Ça devrait être bon. Maintenant le job n’arrive plus à se lancer :confused:

J’arrive après la bataille. Désolé.

Il y a peut-être une option côté CI pour forcer un pull de l’image à chaque fois.

Le runner gère tellement de job qu’à un moment il se grippe.
De temps à autre il faut faire le ménage.

Encore ce runner qui joue de ces tours, je l’ai de nouveau désactivé. Il n’est pas stable et de fait pas fiable.

Les tests sont passés. Il reste à corriger les rapport de fmt et clippy :wink:

1 Like

Wahou, merci @moul !!

Pas de soucis je m’en charge