[en votre aimable certification] CandideSK8

Bungiorno!

Depuis lundi, je m’escrime à tenter de me connecter, mais sans avoir ouvert de nouveau compte, avec Mes anciens identifiants.
Et le message qui disait “ho ho, il y a comme un problème” n’a pas fait tilt…

Cette fois, c’est bon, j’ai même mis mon avatar.
Voici mon post de demande de certification:

https://forum.duniter.org/t/demande-de-certificationage-en-o/1633

1 Like

Bonsoir Candidesk8, je t’ai certifié.

1 Like

Bonsoir,

G-one arrive mais ne délaissons pas Gtest pour autant!

d’ici une petite dizaine de jours, je vais manquer de certifications.
C’est pourquoi je réactive mon post.

merci à ceux qui pourrons me certifier !

certifié !
Tiens … si tu peux me rendre la pareille, je perds une de mes trois certifications demain :stuck_out_tongue:

a ton service :slight_smile:
vérifie ta certif stp, je vois la mienne pending, mais pas la tienne.
EDIT : ha , si dans sakia, je la voit!
par contre, depuis cesium et wotex, invisible. Du aux outils wot/lookup vs wot/'l’autre option, je me souviens plus’
sans doute

après échange avec @Pafzedog, il me semble qu’il y a un problème de synchronisation :
d’un coté paf voit http://gtest.duniter.fr/#/app/wot/cert/lg/AmDcZSEB5MCt8GyZ1VMRt1sUwRH5D7HpXx8YKhMKZ1qa/CandideSK8
de l’autre, moi je vois http://cesium.ifee.fr/#/app/wot/cert/lg/AmDcZSEB5MCt8GyZ1VMRt1sUwRH5D7HpXx8YKhMKZ1qa/CandideSK8

@elois, tu confirmes mon hypothèse de pb de synchro?
ou bien des clock non concordantes?
@Pafzedog ma certif est écrite au block 9482

Oui l’instance cesium gtest.duniter.fr est basée sur le nœud duniter gtest.duniter.org qui est bloqué au bloc 9086 alors que les autres nœuds (dont les miens sur lesquels est basé mon cesium) sont au bloc 9509 a l’heure ou j’écris ces lignes.

Donc sur gtest.duniter.org tu a une vision passée de la monnaie ou 3 de tes certifs n’ont pas encore expirées…

et il en va de même pour l’instance cesium sur glibre.org elle aussi basée sur gtest.duniter.org

400 blocs d’écart, ça fait 33 heures de décalage! Presque un jour et demie !
@cgeek il n’y a pas comme un problème?

Si ce n’était qu’un seul problème, mais il y en a eu plein ces derniers jours. Pile au moment où j’étais indisponible, de surcroît.

c’est la fameuse loi de l’emmerdement maximal ^^
un problème à la fois, celui-ci n’est peut être pas le plus urgent.
si je peux me rendre utile, à ton service

Je pense que je viens de le résoudre à l’instant, je vous laisse vérifier :slight_smile:

Merci!
de mon point de vue, il reste un problème, mais peut être plus en lien avec Cesium: sous sakia, je voit la certif pending de pafthedog, par contre, pas du tout sous cesium, quel que soit le noeud auquel je me connecte.

@Candidesk8 je t’ai certifier sur gtest, peut-tu me certifier aussi en retour ? merci

avec grand plaisir :slight_smile:
la certif est en attente de traitement.
il y a une chance sur deux pour qu’elle passe à 22h00

1 Like

Bonsoir,

G-one est en place mais ne délaissons pas Gtest pour autant!

d’ici une petite dizaine de jours, je vais manquer de certifications.C’est pourquoi je ré-réactive mon post.

merci à ceux qui pourrons me certifier !

Fait :slight_smile:

Fait. :slight_smile:

merci les gars :slight_smile:

J’ai une certif en attente de distribution, la prochaine sera pour toi.

Bonsoir Candidesk8, ma certification vient de passer. Bon test :slight_smile:

MichelDuchemin je t’ai certifié. Ça devrait passer demain.:slight_smile: