Error sur l'indexeur

Peut-être qu’en toute 1ère stratégie, Ğecko (et les autres clients) pourrait tenter la méthode RPC duniter_endpoints (pas encore dispo – certes), puis continuer à fallback comme tu le fais ensuite ?

Effectivement, j’avais juste ajouté mes serveurs dans le json :slight_smile:

Pour info, j’ai déménagé et n’ai pas eu le temps de migrer mes services en auto-hébergement. Mais ça fait partie du métier de développer une app sur infrastructure décentralisée d’être capable de fonctionner avec plusieurs endpoints, dont certains peuvent être hors ligne, pas à jour, ou désynchronisés.

En l’occurence j’avais deux datapods :

Je restaurerai le premier quand j’aurai le temps, qui est vraiment limité en ce moment malheureusement :sob:
Ce serait bien d’en lancer d’autres quand même parce qu’effectivement ce n’est pas facile de bosser sans un réseau de dev.

En effet. On peut ajouter des clés sans pb, mais on ne peut en retirer ou renommer. Et je n’ai pas mis les datapods parce que c’est une PoC qui n’a quasi pas été testée, je sais que je n’aurai pas le temps de le maintenir, donc je veux éviter de donner l’idée qu’ils peuvent être utilisés au même titre que les noeuds Duniter ou squid.