Essai Tikka

Bonjour,

l’installation avec le script “tikka_installer” s’est déroulé sans encombre. Merci pour cette facilitation, félicitations :wink:

J’ai restauré le compte v1 d’Axiom-Team 8CWuf4f1jYoVzHh4DEFpCyzZYC1pgz4t2wU8F2zKCthh:5mP

Le solde s’affiche. Le profil est lisible dans l’onglet “Profil”. Les transactions dans l’onglet “virements”.

Cependant, dans ce dernier onglet, il n’est possible de remonter qu’à la date du 11/09/2025, ce qui ne sera d’aucune utilité pour les comptes de l’année 2025… De plus, je ne vois pas comment exporter ces données pour les traiter dans un tableur. Peut-être suis-je passé à côté d’une fonctionnalité ?

Merci d’éclairer ma lanterne.
:folded_hands:

Merci d’utiliser Tikka !

Malheureusement pour l’instant, seul l’export en OFX est disponible, pour les applications financières.

Pour exporter vers un tableur en csv, il faudrait s’entendre sur les colonnes désirées.
Ce n’est pas difficile à coder, mais pour ne pas y revenir plusieurs fois, je vais faire un sondage sur les colonnes. J’ouvre un sujet pour cela.

Pour l’instant, un bug de l’indexer m’empêche d’implémenter proprement l’exploration des virements antérieurs aux 100 derniers. Patience, dès que le bug est corrigé, cela sera possible.

Bon j’ai cherché la merde ok en voulant installer sur téléphone avec linux/postmarketos

Genre j’ai dû installer gcc quand même

Alors oui, j’ai supprimé la dépendance à libsodium, mais la dépendance à gcc est toujours nécessaire si le gestionnaire de paquet pyPI ne propose pas de version pré-compilée de pyqt5/qt5 pour ton système. C’est précisé dans le README.md du dépôt de Tikka.

Le message d’erreur est celui après installation de gcc.

Donc il doit manquer autre chose, je lirai le readme

Je suis en équivalent alpine rolling release. Donc comme archlinux semble orienté dernier cri.