Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre

Merci, j’ai relancé Freda…

Expiration du status de membre de Nérot Agathe alias gatounette certifiée par :

Je crains fort que ce ne soit encore un compte perdu. Il faudrait encadrer les jeunes enfants avec plus de précautions. Quitte pour les parents à connaître leurs ID qu’ils révoqueront à l’age de raison.
Celà reste un sujet encore difficile à solutionner de manière simple.

De la même façon qu’il existe un certificat de révocation, il pourrait exister un certificat de récupération/migration permettant de changer de clé. Le seul invariant serait le pseudo, les certifications seraient conservées. Cette opération ne serait possible que sur un compte non-révoqué, par ailleurs la révocation précédente resterait valable pour le nouveau compte (contrôle ascendant).

Mais nous sommes encore un peu loin de tout ça …

5 Likes

Non, c’est juste que le papa a des soucis de santé récemment… d’où d’ailleurs le non renouvellement de Coline (une proche) qui a d’autres soucis en tête en ce moment…

1 Like
1 Like

Expiration des status de membre de :

Je l’ai averti, il est au courant.

Expiration des status des membres :

6 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Conservation nombre de membres ≥ 1 200

Beaucoup de certificateurs !
À voir si ça fonctionne :wink:

1 Like

Efficace Stan Jourdan est de retour !

3 Likes

Merci, je viens de le relancer… à suivre !

Bonjour,
ne me connectant que de temps en temps pendant l’été, je viens de voir que Stan Jourdan, que j’ai certifié, a perdu momentanément son statut de membre. Heureusement vite retrouvé, mais perso je n’y ai pas participé car je vois ce message une semaine plus tard.
Comment dans une meilleure pratique doit-on faire pour conserver un statut de membre sans interruption ?