Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre

Ok, par contre, il n’a pas écrit un bloc depuis un moment.
Il doit surement trainer une vielle version.

Oui, comme il dit, il n’a pas vraiment le temps de s’en occuper en ce moment…

Darcidride est de retour !

Au tour d’@olivier https://g1.duniter.fr/#/app/block/110472/000000A129599359B20DB816F5BC11D709E70A17A8D3663951F18B84FC41F111

Dans l’ordre chronologique, les identités dont le statut de membre qui vont expirer dans le mois à venir sont :

  • mellal, Nydia, AlexSandr, GTaupin, @Arnaud, @MaiaDereva, @Nico, ThierryPigeard26, JulienDestombes, CedricGil, Gwen, CharlieCortial, @Sylvain, Dogoni, IsaForest, TOF, Adeline, YanickChareille, GregoireBree, CarratG, Pedro, NicolasF, CecileRousselet, @Gaetan, MelanieGraney et Mymypinson.

Merci à tous ceux et celles qui les ont certifées ou qui les connaissent, de leurs rappeler que leurs statuts de membre vont expirer.

2 Likes

Merci @Moul j’ai prévenu Nydia, AlexSandr et MelanieGraney

1 Like

Olivier est de retour !

3 Likes

Oui, merci d’avoir prévenu, je l’ai contacté et il a réagi rapidement, il a été simplement absorbé par autre chose ces derniers temps…

Au tour de Elallouf, Maurice alias mellal.
Appel aux certificateurs @RavanH, @MarcelDoppagne, @kimamila, @mmu_man de cette identité pour lui passer le message de renouveller son identité.

1 Like

Salut Moul, je reçois:
"Error
Unable to certify
You have already certified that identity.

Your certificate is still valid (expires one year)."

Son compte est marqué non-membre malgré les certs reçues…

L’identité doit être renouvellée par son propriétaire.

Salut. Certifier qui ?
Cordialement.

Moul fait appel aux certificateurs des comptes dont les adhésions vont expirer pour les prévenir de renouveler leur adhésion, pas pour certifier.

1 Like

Oui, c’est ce que je fait. Mais, mon message n’était pas clair.

1 Like

Au tour de Nydia et de Alexandr dont le statut de membre ont expirés au même bloc et dont les certificateurs communs sont @gpsqueeek, @bou2fil, @yann, @Fiatou et @Gildas.
Appel aux certificateurs de ces identités de lui passer leur message de renouveler leurs identités.

Hello, je les ai déjà prévenus, je les relance… Merci !

S’ils ne sont plus intéressés par la monnaie libre. Je me propose pour leur racheter leurs unités.

5 Likes

Au tour de GTaupin certifié par @kimamila, @gaelle_Giron, @LudovicPecquot.

Voyant les mouvements des trois derniers comptes qui ont expiré, je me pose des questions.

Pareil, s’il ne souhaite plus participer, je rachète ses unités à un bon prix.

Alexandr est de retour !

3 Likes

Au tour d’@Arnaud certifié par @laureline, @LudovicPecquot, @MArie, @Bernard et @katelroy.