Exemple de demande de certification

Si vous n’avez pas de contacts au sein de la monnaie que vous rejoignez, il peut être facilitant de suivre cet exemple joint à un message de présentation sur ce forum.

Il est indispensable pour la communauté de s’assurer que non seulement la personne existe, mais aussi que l’identité n’est pas usurpée, en manifestant son souhait de rejoindre la monnaie libre.

EDIT:
Les tutos de monnaielibreoccitanie

Un serveur vocal dunicord est disponible sur “Discord”,
afin de proposer une aide orale ou écrite si vous rencontrez des difficultés à rejoindre Ğtest.
Soyez patients, nous sommes débordés par les sollicitations. Merci.

1 Like

Ce sujet est maintenant à la une. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu’il soit ignoré par un utilisateur.

pour moi le lien renvoi vers la page d’authentification :confused:

curieux je le vois pointer vers un post diaspora

oui, est-ce bien un post public ?

je suis sur diaspora-fr.org et je viens de tester avec un autre navigateur et ça fait la même chose

Merci paf tu as raison il n’était pas public, corrigé

1 Like

Peut-être que tu peux dire qu’il est important de mentionner divers comptes/sites/infos reliant à l’identité ?

edit: mal lu ton premier message … :wink:

Il existe un moyen avec un script sous greasemonkey.
Le pod de diapsora est Framasphère.
@jean, pour que ton post soit consultable depuis n’importe quel pod, il faut qu’il pointe vers son GUID. contacte moi sur diapora/framasphère pour que je t’explique, ou je peux aussi donner le lien corrigé.

le problème était que le post n’était pas publique mais en limité :slight_smile:
pour les scripts greasemonkey il y a Diasplus aussi qui est vraiment top avec le petit bouton qui va bien pour te renvoyer sur ton pod.
Parcontre pour les liens universels, il faut quand même être déjà sur un pod Diaspora quand tu cliques pour que ça fonctionne sinon tu te retrouves avec ça :wink:

Maintenance Framasphère ce soir, les serveurs vont être coupé dans très bientôt. à demain!

Edit en premier post:
Un serveur dunicord est disponible sur "Discord"
Certes il n’est pas plus libre que les fb qui servent de justification d’identité, mais c’est une proposition temporaire afin de proposer une aide orale ou écrite si vous rencontrez des difficultés à rejoindre Ğtest.
Soyez patients, nous sommes débordés par les sollicitations. Merci.

Merci à vous, et comprenez notre impatience :slight_smile:

Ok , de toute manière je suis pas enervé pour les certif, fo que je fasse le tour des vidéo sur le sujet pour bien comprendre le fonctionnement .

Hello, merci de me certifié.

Je suis un diplomate à la retraite et enthousiaste à l’idée de monnaie libre afin qu’on arrête de faire escroquer en permanence par les banksters.

Bonne journée.

Louis Issembe

Bonjour Issiou

Il faut pour faciliter la certification partager ta clef publique du compte membre créé.

Voici ou créer la demande membre pour rejoindre soit:

soit:

Toutefois la monaie Ğ1 demande pour être certifié certaines conditions.
https://github.com/duniter/cesium/issues/388