Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre

Zut, je m’y prend trop tard… J’ai tout perdu… @PierreYves, @Moul, @RavanH, @Pafzedog et les autres… Est-ce que vous pouvez me redonner des certificats ?? Ma clé publique: VxCoqfTQRaPaiAc1Am2Z7gtbN2LaNm6RV19Ycfb8dFL

Mais non, tu n’as rien perdu. Ton adhésion court jusqu’au 05/07/2018 à 17:37:40. Et tu n’auras pas non plus besoin de nouvelles certifications avant juillet 2019.

Si je t’ai cité, c’est pour RavanH qui doit renouveler sa demande d’adhésion rapidement. Je fais appel à ses certificateurs qui sont censés le connaître, pour l’avertir.

Et toi aussi, pense à renouveler ton adhésion (avec Cesium ou Sakia) avant le 5 juillet 2018.

Merci Gérard ! :slight_smile:

1 Like

Ok, pardon, c’est en essayant de me connecter avec une version de Cesium Ğ1-Test qui a buggé je crois. Du coup avec l’ancienne version de Cesium je n’ai pas ce soucis et rien n’est perdu en effet…

16 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Renouvellement status de membre : Ced

2 messages ont été intégrés dans un sujet existant : Renouvellement statut de membre : Ced

Prévenu ce week-end. à Alternatiba63 dont il est membre.

Merci, j’ai relancé Freda…

Expiration du status de membre de Nérot Agathe alias gatounette certifiée par :

Je crains fort que ce ne soit encore un compte perdu. Il faudrait encadrer les jeunes enfants avec plus de précautions. Quitte pour les parents à connaître leurs ID qu’ils révoqueront à l’age de raison.
Celà reste un sujet encore difficile à solutionner de manière simple.

De la même façon qu’il existe un certificat de révocation, il pourrait exister un certificat de récupération/migration permettant de changer de clé. Le seul invariant serait le pseudo, les certifications seraient conservées. Cette opération ne serait possible que sur un compte non-révoqué, par ailleurs la révocation précédente resterait valable pour le nouveau compte (contrôle ascendant).

Mais nous sommes encore un peu loin de tout ça …

5 Likes

Non, c’est juste que le papa a des soucis de santé récemment… d’où d’ailleurs le non renouvellement de Coline (une proche) qui a d’autres soucis en tête en ce moment…

1 Like
1 Like

Expiration des status de membre de :

Je l’ai averti, il est au courant.

Expiration des status des membres :