Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre

Dans l’ordre chronologique, les identités dont le statut de membre qui vont expirer dans le mois à venir sont :

  • mellal, Nydia, AlexSandr, GTaupin, @Arnaud, @MaiaDereva, @Nico, ThierryPigeard26, JulienDestombes, CedricGil, Gwen, CharlieCortial, @Sylvain, Dogoni, IsaForest, TOF, Adeline, YanickChareille, GregoireBree, CarratG, Pedro, NicolasF, CecileRousselet, @Gaetan, MelanieGraney et Mymypinson.

Merci à tous ceux et celles qui les ont certifées ou qui les connaissent, de leurs rappeler que leurs statuts de membre vont expirer.

2 Likes

Merci @Moul j’ai prévenu Nydia, AlexSandr et MelanieGraney

1 Like

Olivier est de retour !

3 Likes

Oui, merci d’avoir prévenu, je l’ai contacté et il a réagi rapidement, il a été simplement absorbé par autre chose ces derniers temps…

Au tour de Elallouf, Maurice alias mellal.
Appel aux certificateurs @RavanH, @MarcelDoppagne, @kimamila, @mmu_man de cette identité pour lui passer le message de renouveller son identité.

1 Like

Salut Moul, je reçois:
"Error
Unable to certify
You have already certified that identity.

Your certificate is still valid (expires one year)."

Son compte est marqué non-membre malgré les certs reçues…

L’identité doit être renouvellée par son propriétaire.

Salut. Certifier qui ?
Cordialement.

Moul fait appel aux certificateurs des comptes dont les adhésions vont expirer pour les prévenir de renouveler leur adhésion, pas pour certifier.

1 Like

Oui, c’est ce que je fait. Mais, mon message n’était pas clair.

1 Like

Au tour de Nydia et de Alexandr dont le statut de membre ont expirés au même bloc et dont les certificateurs communs sont @gpsqueeek, @bou2fil, @yann, @Fiatou et @Gildas.
Appel aux certificateurs de ces identités de lui passer leur message de renouveler leurs identités.

Hello, je les ai déjà prévenus, je les relance… Merci !

S’ils ne sont plus intéressés par la monnaie libre. Je me propose pour leur racheter leurs unités.

5 Likes

Au tour de GTaupin certifié par @kimamila, @gaelle_Giron, @LudovicPecquot.

Voyant les mouvements des trois derniers comptes qui ont expiré, je me pose des questions.

Pareil, s’il ne souhaite plus participer, je rachète ses unités à un bon prix.

Alexandr est de retour !

3 Likes

Au tour d’@Arnaud certifié par @laureline, @LudovicPecquot, @MArie, @Bernard et @katelroy.

Je constate que la majorité des identités dont le statut de membre expire n’ont pas de mouvements sur les comptes.

2 Likes

Arf ça ne m’étonne pas il a déménagé et n’a plus le temps pour la Ğ1 dans sa nouvelle vie :confused:

Bon sur ces deux derniers jours, on perd des membres. Malgrès les nouveaux membres, pas mal d’identités ont perdus leurs statuts de membres passant la Ğ1 de 993 à 992 membres.