Exclusions de la toile de confiance Ğ1 − Expirations des statuts de membre

Limites des adhésions

09/05/2018 01:03:15    NicolasF
11/05/2018 00:57:57    Mymypinson
11/05/2018 22:29:09    Sawan

Au tour de FERREIRA Nicolas certifié par @Ferreira_Karine, @anthony et @Caizohan.

Nicolas Ferreira a perdu ses identifiants peu de temps après être devenu membre, donc rien à faire. Il attend pour pouvoir redevenir membre.

Merci pour l’info :wink:

1 Like

Il a essayé l’outils Gsper ?

Rah, c’est bien fâcheux ça.

Non, il n’a pas essayé et j’y ai bien pensé mais comme il a utilisé “la liste de mots Diceware”, avec six mots par pass-phrase, et qu’il n’avait pas encore eu le temps de les mémoriser, je me dits que c’est voué à l’échec.

Merci pour ta proposition.

1 Like

7 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Implémentation pour l’oubli des identifiants de son compte

Un message a été intégré dans un sujet existant : Implémentation pour l’oubli des identifiants de son compte

Limites des adhésions

16/05/2018 20:48:20    LoML72
17/05/2018 23:45:05    Daniella
18/05/2018 00:51:01    bibi
18/05/2018 23:21:30    charleshd

@AmeAndine @BernardORSONI @CarratG @Dogoni @Fanette @Fiatoux @IsaForest @JMV @Jerome @MariPotter

@Maxoud @Nicolas @Obrow @TOF @VitoAndersen @YanickChareille @Wapetoooooooo @bdcht @cfeltz @elois

@fluidlog @greenrunner @mathieuBize @paidge @smyds @yannlefranco

Au tour de Sawan certifé par @anthony, @Shinra, @Mententon_03 et @jeanferreira.

J’ai déjà prévenu @CharlesHD y a deux semaines mais pas de réponse :confused:

1 Like

Encore un compte (Sawan) de l’époque ou le document de révocation n’était pas estimé à sa juste importance.
Identifiants perdus donc.

Ce “cimetière des comptes perdus” aura au moins l’utilité de l’argumentation par l’exemple…

Merci pour ce travail de veille @Moul.

1 Like

13 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Expiration statut de membre de Bear

Limites des adhésions

24/05/2018 05:47:50    PascaleTAINE

@bou2fil

bibi avait été prévenu :face_with_raised_eyebrow:

Pascale a perdu ses identifiants (fichier révocation?).Si non révoqué avant, son compte s’éteindra à l’échéance des 2 ans.

Triste !