Ğ1 en forks à partir du bloc #206587

Bizarrement, Silkaj, mon Cesium local et celui de g1.duniter.fr (connectés à g1.duniter.org) affichent bien les certifications que j’ai reçues et envoyées cette semaine, mais aucune transaction. Par contre g1.le-sou.org qui est pourtant sur la même branche n’affiche pas ces certifications mais affiche les transactions…

La version 1.7.14 est en cours de construction.

edit : et voilà ! Duniter 1.7.14 : résout les forks de la Ğ1 des dernières semaines

11 Likes

Sauf lien de cause à effet qui m’échappe, je pense qu’il s’agit d’un autre problème.

Le commit du fix

Et tu te paies même le luxe d’ajouter une batterie de test, ainsi qu’un nouveau message de débug. :clap:

Chapeau l’artiste. :slight_smile:

2 Likes

Oui, un bug majeur est une occasion à saisir ! Le test permet de verrouiller le comportement, c’est une grosse valeur ajoutée dans le code de Duniter :slight_smile: avec le recul, je dirais même que c’est le code le plus important de tous.

Coder le protocole n’est pas si difficile … mais s’assurer que tout fonctionne encore version après version, ça c’est une autre histoire.

4 Likes

Par contre, je me suis foiré sur la référence du ticket Gitlab, j’ai lu de travers, ce bug n’a rien à voir avec le correctif.

1 Like