G1-monit : affichage liste des membre

Bonjour,
Quelqu’un aurait une idée pour réussir à décocher la case « tirer au sort » dans l’onglet « liste des membres » dans g1-monit ?
J’ai beau décocher la case et cliquer sur recharger, la case est cochée à nouveau par défaut à chaque fois, et donc impossible d’avoir une liste de plus de 100 membres…

Hello…
Qui est-ce qui pourrait m’aider avec ce pb qui m’embête beaucoup, car g1-monit est très utile pour connaître la qualité des membres certificateurs, avant qu’ils ne passent à l’action, et notamment pour vérifier qu’au moins 1 parmi les 5 a une qualité > 1.

D’après ce dont je me souviens, la limite du nombre de membres affichés sert à réduire la consommation de ressources côté serveur. C’est tout ce que je sais.

Ah d’accord, mais alors comment chercher un membre, s’il n’est pas dans les 100 membres maxi sélectionnés ?..
Avant (il y a au moins plusieurs mois) je pouvais, et ça marchait très bien ! :neutral_face:

Voir la réponse de cgeek à ce sujet!

Il y a encore beaucoup de boulot pour nos développeurs, et malheureusement pas assez de temps disponible.
La G1 c’est aussi l’école de la patience! :wink:

  • décocher “tirer au sort”
  • cocher “Dont le pseudo ou la clef…” et remplir le champs de recherche en minuscules
  • cliquer sur “recharger”
  • s’il y a plusieurs résultats, utiliser la fonction de recherche du navigateur pour faire une recherche sensible à la casse.

Si ce suport est utile, je vous invite à faire un don sur cette clef publique, qui le répartira à plusieurs financements liés au développement de G1 :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

2 Likes

Youppiiii ! Ça marche ! Merci @matograine ! :partying_face: