G1-stats.axiom-team.fr

Oui @poka, je connais aussi search.html.

Les deux pages sont complémentaires. search.html est présentée par pages, il y a moins de mémoire en utilisation. wallets_balance.html a l’avantage d’avoir tout sur une seule page. Par exemple quand on fait une recherche dans la page par Crl-F, avec un pseudo ou une clef, elle est tout de suite trouvée. Cette recherche n’est pas possible avec search.html.

Pourquoi vouloir faire un ctrl+f sur cette page, il y a une zone de recherche prévus pour ^^

image

Tu peux rechercher soit une clé publique, soit un pseudo ici.

Et bien tu peux faire la même chose sur cette page:

Peek 10-03-2023 22-28

Tu peux aussi ordonner chaque colonne:

Peek 10-03-2023 22-29

2 Likes

@poka tu as réussi à faire planter mon ordi!

Je savais que ce n’était pas sans danger niveau ressource mémoire de demander le maximum. Bien mal m’en a pris, j’ai cliqué sur TOUT mais après RIEN ne fonctionnait :frowning:

ah bah tu ma demandé de tout afficher, avec les données à jours de 2023, ça fait ça.

J’ai pas dit que c’était une bonne idée.

1 Like

Moralité: on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Moralité 2: garder à l’esprit que les dev ont des bécanes bien plus puissantes que le commun des mortels, pour faire ce qu’ils font.

2 Likes

Mais en fait, wotwizard-ui le fait aussi, et mieux encore: https://wotwizard.axiom-team.fr/fr/membres

… je sais pas pourquoi je n’y pensais plus (alors que c’est hébergé sur notre infra et mis en place par mes soins (et Hugo)…), je me faisais chier sur Cesium pendant que g1-stats était HS alors que ya ça qui tourne quoi…

Ah, je me souviens aussi pourquoi g1-stats saute plus qu’avant maintenant, en fait avant il était branché à un noeud que j’avais dû recompiler moi même car juste changé cette simple petite variable de rien du tout dans le code, pour que ça marche bien quoi: app/modules/bma/lib/limiter.ts · dev · nodes / typescript / duniter · GitLab

@Pini @aya , vous croyez que c’est possible de binder ce petit booléen via le docker-compose 1.9 ? :face_with_peeking_eye:

Je vois qu’il y a un setter ici utilisé notamment ici, je ne sais pas si ça peu aider…

… perso c’est le genre de nom de fonction que j’aime :sunglasses:


edit: juste pour préciser, ne vous prendrais pas trop la tête avec ce binding de variable si c’est un casse tête à faire passer dans le docker compose, pas la peine d’y passer la semaine, on fera autrement.

1 Like