G1-test dans les choux ? État monnaie

Ca devient en effet compliqué :

Nous sommes encore deux à calculer, j’ai temporairement augmenté les ressources allouées pour aider.

Ah bah fallait le dire que mes 3 nœuds seraient plus utile sur G1-test.

Tu peux en laisser 1 sur la Ğ1 quand même, c’est le plus important :slight_smile:

ok deal … 2 calculant (si j’arrive a créer un compte et a me faire certifier) pour test et 1 miroir G1

1 Like

Merci @cgeek pour ces informations.

En y repensant, je vois mal comment rémunérer le calcul d’un bloc par un compte membre de Ğ1-test, en Ğ1, sur un compte Ğ1 de la même personne… Comment faire le lien entre les identités, les comptes ? Non, vraiment, je crois que cette idée sent le sapin.

Le miens est reparti :stuck_out_tongue:

1 Like

Il y a 2 nœuds dont un appartenant à “Vincentest” qui sont en 1.6.23. Il faudrait les mettre à jour !

1 Like

normalement c’est bon :wink:

Le noeud avec la clef publique commençant par GF5i8XE2EdYyFKvpD2Fh est en 1.6.22 !

Merci de mettre vos nœuds Ğ1-test à jour en 1.6.25.

If you guys can certify me so that my node start calculating blocks …

Grubby - 8AKpaWFHqtAeTaXqNCqBedxiub243T1vunzY92SJGZAP

Bonjour @cgeek. Je suis désolé si tu as mal pris mon commentaire, il n’était vraiment pas fait pour te vexer. C’est juste que je ne suis pas du tout informaticien et que les notions que j’ai me permettent juste de suivre un tutoriel en comprenant ce que je fais. Quand je disais que c’était peu documenté, c’est juste parce qu’il n’y a pas assez d’explications pour que j’installe un remuniter qui rémunère en ğ1 le calcul sur ğtest.

merci pour ta réponse, dans laquelle je comprends que c’est complètement hors de portée pour moi.

Mais comme dirait @Galuel “mieux vaut se concentrer sur le développement de duniter que sur les fonctions périphériques” !

Je ne vois pas cette identité via Cesium. Tu as bien publié une identité ? Pas juste un portefeuille ?

Oui désolé, il y a des moments où l’investissement personnel devient tellement fort qu’on surinterprète les propos des autres.

2 Likes

C’est étrange car j’ai déjà 4 certifications.

https://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/8AKpaWFHqtAeTaXqNCqBedxiub243T1vunzY92SJGZAP/Grubby

Oups…

J’ai voulu lancer un script hier, pour faire un “bruit de fond” sur gtest, et vtexier s’est desynchronisé immediatement, apres avoir calculé un bloc.

MeluaTest est de nouveau seul à calculer.

Désolé. Promis, j’y touche plus avant d’avoir aussi mon noeud…

Je viens de reset data mon noeud mais quand je tente de me sync sur gtest.melua.fr 10900 je me prend un TIMEOUT. Sur quel endpoint BMA faut t’il se resync ?

Je réactive BMA.

1 Like

Merci, je viens de lancer la sync ça fonctionne. Je relancerai mon noeud demain matin, donc normalement a partir de demain matin vous aurez un endpoint BMA de plus sur lequel vous resync : ts.gt.librelois.fr 443

Je suis de nouveau seul membre calculant sur GT (scanlegentil a bien un noeud calculant mais il ne semble pas faire de blocs) et mon noeud a planté cette nuit, j’ai 13 heures à remonter :sweat_smile:

Bonjour à tous

Je fais part de mon problème ici pour éviter de créer un nouveau topic.
La fonction CERTIFICATION, ne fonctionne plus pour moi.

Je ne parviens plus à certifier.

Problème connu ?

Très bonne soirée