Ğannonces - petites annonces en monnaie libre

Bonsoir, Digg
Pardon de te contacter dans cet espace mais je ne sais pas comment le faire autrement. Je fais partie de la toile de confiance. Je vends des bijoux en G1 sur gannonce.fr sur gannonce.duniter.org et sur ma boutique : https://www.bijoux-de-jeanne.com/.
J’aimerais créer des bijoux avec les logos de la monnaie libre G1 et Duniter. Stéphane Laborde m’a conseillé de te contacter auparavant pour te demander l’autorisation.
Evidemment, je ne gagne rien sur ces bijoux vendus en G1 car j’achète mes matériaux et paie les frais de livraison en euros. D’autre part, le réseau des membres n’étant pas développé dans ma région (Avignon), il m’est difficile de dépenser mes G1 localement. Je ne fais pas ça pour accumuler des G1, mais surtout parce que je suis persuadée que nous sommes au début d’une grande aventure et je veux en faire partie (même si j’ai déjà 60 ans). J’attends ta réponse. Cordialement, Solange PIELAT-DAME

3 Likes

ğannonce a été mis à jour afin de corriger un bug qui faisait que le pourcentage d’avancement des crowdfunding n’était pas actualisé.

Merci à @Frederic_Renault et @Looarn pour leur alerte.

8 Likes

ğannonce a été mis à jour pour supporter la dernière version du protocole Duniter (v12).

Aussi désormais, le noeud Duniter de ğannonce est sous surveillance permanente pour éviter tout blocage de création de compte (pouvait arriver en cas de désynchronisation).

6 Likes