Gcli version 0.6.0-gtest - Support des adresses "g1...", nouvelle commande "vault vanity"

J’ai fais quelques améliorations pour la commande vault vanity dans la version 0.7.0-RC1.

On peut maintenant voir le nombre de clés par seconde.

Sur ma machine, si je compile g1cli avec les optimizations pour mon CPU, j’ai ceci comme performance:

g1cli vault vanity -p "(?i)nico" -m regex -s 5
Running search with 16 threads
 - vendor danger question bone portion alley pizza pony wood repeat curtain essay  (address: g1MoptcvJ5B7Amks38VXiUGh1SAU46ntL4eX9YmxwSVydniCo)
 - human can potato cinnamon inherit soft canal topple kitchen arrest home ski  (address: g1LfExJ7mbYGp7j7RzubfKaN9y1GUL4D4P1V1Kbs2PWnicofu)
 - main error inherit trade alley position grocery that vehicle main afford never  (address: g1KCZ2FPd4fNiCod16XBJdpQHSmsbuhkvhXKaJyqvd4HSfz9P)
 - open burger capital burger april earn soldier addict oval moment then vacant  (address: g1PSUhBu9CvuHa9fNicowRpPjMbq3bLNxAJtTM7GZRU23SnLT)
 - game cycle mimic into senior almost perfect market goose crop conduct slam  (address: g1Ln6cHo5FJvFG4uKqu1r8stNico3cvhVMByEwmxXJCgiBqsU)
Keys generated: 218437  |  avg: 8239 keys/s  |  elapsed: 26.5s

Si je prend la version “release” classique, cela reste correct: ± 7800 clés/s.

Par contre, si on utilise la version “debug” (un simple cargo build donne la version “debug”); c’est très lent: ± 210 clés/s :grin:

Pour comparer, sur Vanitymonic: ± 920 clés/s avec 16 Threads également.

1 Like