GDev Runtime 700

Point de suivi

Point sur les tickets qu’il faut réaliser avant de relancer la ĞDev.

Je vous propose d’utiliser ce board centré sur la milestone runtime-700 et les tickets ouverts : Dashboard runtime-700

Note : j’essaierai de mettre en place ces points de suivi de façon régulière désormais, afin de se donner à tous un peu plus de visibilité sur l’avancement du projet Duniter V2.

Résumé

Il ne reste que deux évolutions non obligatoires pour relancer la ĞDev, il n’y a plus de blocage à ce niveau-là. Il reste par contre deux anomalies qu’il faudrait qualifier @HugoTrentesaux pour savoir si celles-ci sont critiques et doivent décaler le reboot de la ĞDev.

Evolutions attendues

• #122 CI/Docker: only publish images for active networks
    Evolution de confort, non nécessaire pour le runtime-700. Permet de rationaliser le déploiement des images Docker qui n’ont pas souvent besoin d’être mises à jour.

• #134 Add a ĞTest build job on build stage
    Là aussi, évolution de confort au niveau de la CI. Non nécessaire pour le runtime-700 mais qui peut être réalisée avant le reboot de la ĞDev.

Anomalies potentielles

• #129 Reached unreachable at block 1000
    A qualifier. Possiblement non gênant pour le reboot de la ĞDev.

• #135 Arithmetic underflow in balance transfer integration test
    A qualifier. Peut-être non bloquant pour le reboot de la ĞDev.

Report de tickets vers la milestone runtime-701

Afin de ne pas bloquer le reboot de la ĞDev, j’ai pris l’initiative de déplacer les autres tickets de runtime-700 vers runtime-701.

J’ai réalisé ce déplacement sur la base des priorités affectées aux tickets (>= P5-sometimesoon) ou à défaut en lisant en détail le ticket.

2 Likes