ĞDev Runtime 702

Point de suivi

Rappel : toutes les issues sont référencées par la Milestone 702 qui sert de référence à ce qui suit :

Je m’essaie encore dans ces suivis, j’améliorerai au fur et à mesure le rapport. Le but est que sa production soit semi-automatisée à partie des issuers GitLab, et que j’ajoute une partie Résumé pour faire le point.

Résumé

Nous sommes au début de cette milestone, tous les tickets sont ouverts.

Cette milestone veut d’abord asseoir une stabilité de la ĞDev et fiabiliser ses comportements : stratégie de tests, benchmarks, calibration des frais, retrait de code présent dans les hooks.

Mais cette milestone c’est aussi les débuts d’une montée en puissance des clients (notamment Cesium²) avec une consolidation du déploiement des indexeurs afin de leur proposer plus de fonctionnalités de recherche dans la blockchain.

Enfin, nous avons un peu de nettoyage de code :slight_smile:

Pas de gros changements sur cette milestone, donc !


Evolutions attendues

En cours

  • #141 (opened — assigned to c-geek) Have a testing strategy

A prendre

Features

  • #142 (opened) Contribute to Cesium²
  • #144 (opened) Automatically publish ARM images of indexer
  • #150 (opened) Show more parameters in Genesis job
  • #147 (opened) change_owner_key ne lie pas automatiquement les comptes
  • #54 (opened) Improve explicit revocation

Sécurité

  • #128 (opened) Proper weights and conversion to fees
  • #113 (opened) Avoid distance computation spam
  • #73 (opened) Manually remove certification at expiration from a non-mandatory inherent
  • #72 (opened) Manually remove identity at expiration from a non-mandatory inherent

Nettoyage

  • #152 (opened) remove random_id mechanism which is heavy and that we do not use
  • #127 (opened) Remove unused errors like RightAlreadyAdded and RightNotExist
  • #124 (opened) Remove MembersStorageIter

Terminées

Correctifs potentiels

  • #153 (opened) prevent linking a non-existing account
  • #146 (opened) Les comptes migrés au démarrage devraient être retirés de la pallet duniter-account
5 Likes