Ğecko talks / user support

Merci, je viens de corriger dans le dernier build 0.2.13.

Ce dernier build contient aussi plusieurs correctifs, notamment :

• Création d’un smart pool pour l’obtention des Nonces depuis Duniter, afin d’éviter les erreurs de transaction invalid
  • Migration de coffre
  • Appbar du bas qui apparaissait de manière intempestive
  • Changement d’avatar
  • Affichage des avatars locaux sur toutes les vues

Mais aussi une grosse nouveauté que je voulais intégrer depuis longtemps :

• Déverrouillage des coffres par biométrie, lorsque l’appareil le permet.
    • Avis aux utilisateurs d’iOS: Je n’ai pas pu tester la biométrie sur iOS, merci pour vos retours

En cours de déploiement sur les stores.

J’ai décrit sur l’autre forum les besoins que j’ai en matière de tests pour l’app.
Cela fait presque un mois et demi que je suis repassé à temps plein sur le développement de Gecko, ce qui m’a permis de faire énormément de refacto, de corrections, d’améliorations et d’ajouts de nouvelles fonctionnalités.
Mais cette phase touche bientôt à sa fin : je vais tôt ou tard devoir reprendre un vrai boulot.

Je n’aurais pas le temps de refaire des tests d’intégrations à jour, c’est beaucoup trop chronophage. Et au final, ces tests n’exclus pas les tests utilisateurs réels. Donc les meilleurs tests, c’est vous.

Il est donc temps de peaufiner l’app pour la migration, et d’essayer de verrouiller l’ajout de nouvelles features non essentielles (hormis peut être l’ajout des vues activités du réseau pour les dernières identités, filtrés par type de changement de status, ainsi qu’une vue dernières certifications).

J’en profite d’ailleurs pour préciser que toutes ces vues activités sont mise à jour en live, c’est à dire que vous pouvez rester sur la vue et observer les nouvelles transactions tomber (ou certifications/changement d’identité quand ces vues seront là).

Merci d’avance pour vos tests et retours.

5 Likes