Hackaton Axiom Event #1

fait :wink:

Mais je pense que ce serait bien que chacun puisse aussi s’incrire à différents atelier, pour voir qui est intéresser et ainsi répartir les atelier intelligemment.

Genre si 3 personnes veulent faire et GVA et Gecko, faut pas faire les atelier GVA et gecko en même temps, par exemple.

Et si personne ne s’y inscrit ça vaut ptetre pas le coup de faire l’atelier en question lol, ou en tout cas ça change peut être la perspective de comment se déroulera l’atelier…

On adaptera sur place en fonction du nombre d’intéressés pour chaque atelier. Il y aura aussi des ateliers spontanés :smiley:

Si tu veux déjà une idée du nombre potentiel d’intéressés par ton atelier en particulier tu peux demander aux intéressés de se manifester sur ce fil :slight_smile:

1 Like

Non, je ne viens pas. Mais je suis très intéressé par l’atelier GVA (si c’est possible en remote).

Belle initiative en tout cas !

Oui bien sur c’est possible :smiley:

Je viens de créer le topic dédié au hack Cs+:

J’ai passé pas mal de temps avec @kimamila au téléphone hier, et il me confirme que ce hackaton sera beaucoup plus simple que prévu !

Les pod Gchange actuelles contiennent l’ensemble des pod Cs+ !

Juste quelques variable à changer en conf …
Et les champs du schema ES sont très simple a ajouter, librement pour dev ou typé ensuite !

Du coup, le plus gros du boulo sera :

  • Restreindre les logins sur gchange web
  • Merger les profiles Cs+/gchange+

@kimamila tu veut compléter peut-être en rappelant ici à l’écrit les grandes lignes de ce que tu m’a dit et montré hier ? :slight_smile:

Des questions ?

3 Likes

Faudra aussi voir comment vérifier la synchronisation parce cela semble parfois chaotique :crazy_face:
Enfin si vous avez un peu de temps… :innocent:

1 Like

Non c un autre sujet :wink:

Le hackathon se déroulera du Samedi 27 mars au Lundi 5 avril inclus.

Deux journées «off» sont prévues les mardi 30 et vendredi 2.
Nous auront donc 3 phases de «travail» : 3 jours, 2 jours et 3 jours.

Nous sommes en train de concevoir la programmation sur ce pad :

6 Likes

Je viens de mettre à jour le message principal avec les dates.

N’hésitez pas à vous prononcer dès maintenant sur vos attentes pour ce hackaton, très peu de monde à répondu pour le moment, ni proposé d’atelier en plus.

1 Like

On a quand même déjà 8 ateliers proposés sur le pad, on commence déjà à avoir de quoi faire un programme bien chargé :stuck_out_tongue:

1 Like

Et d’ajouter des fautes en même temps, je sais que je ne suis pas doué en orthographe mais c’est pas la peine d’en rajouter :crazy_face:

Ca va j’ai juste interchagé des s dans la même phrase, l’équation était la bonne, à peut prêt équilibré, c’est tt ce qui compte lol

Hé hé, l’orthographe, c’est encore du code :wink:

Bon, il serait pas mal qu’on commence à placer les différents hackatons dans la semaines en fonctions du sondage.

@elois et ceux qui veulent nous aider pour ça on se fait un call dans la semaine pour faire ce programme ?

2 Likes

8 Likes

@gerard94 Peux-tu remplir le sondage pour connaitre tes dispos pour ton atelier WotWizard ?

https://framadate.org/pd8nEihL7bcAtkG6

1 Like

Avec @poka nous venons de concevoir une proposition de programme :

@tuxmain @1000i100 @gerard94 @HugoTrentesaux @ManUtopiK @ofontes pouvez vour nous dire si ces jours vous conviennent :

Programmation hackathon axiom 1

Phase 1

Samedi 27

  • Présentation éco-système/Apéro découverte du sytème G1

Dimanche 28

  • Atelier g1Services

Lundi 29

  • Atelier fusionner les pods Cs+/gchange → g1-datapod
    ou
  • Atelier implémenter les QRCodes gchange

Phase 2

Mercredi 31

  • Site monnaie-libre

Jeudi 1er

  • Un Atelier WoTWizard

Phase 3

Samedi 3

  • Présentation ĞMixer
  • Atelier Ğecko

Dimanche 4

  • Atelier GVA

Lundi 5

  • MarchéLibre
3 Likes

Hello @elois @poka et les geeks, au delà de ce programme, seriez vous disposé pour qu’on se réserve une soirée pour faire un Live Questions/Réponses avec les utilisateurs de la Ğ1 ? Le Mercredi soir par exemple ?

2 Likes