Il s’agit d’un certificat auto-signé d’une déclaration rédigée de façon plus ou moins complexe à interpréter et comprendre par chacun. et derrière celui de la G1, qui n’est autre que le contrat d’un “Agent Recenseur”, transmis lors d’apéro, réunions ou gmarchés.
Enfin il y a un immense déni de délégation de responsabilité.
Nous fabriquons un système sans Banque, mais avec des milliers de “nano banquiers”
Je suis d’accord que pour laisser le joueur émettre lui même ses jetons la licence G1 et le protocole Duniter suffit, mais pour le reste… Je n’ai pas forcément envie de faire confiance à de simple “agents recenseurs”
Peut-être. Et @aya et @Pini ont mis au point des techno “Docker” qui permettent de déployer rapidement en localhost ou dans “Le Claude” plein de services facilement. Duniter 1.9 avec gva y fonctionne! release/1.9 (!1409) · Merge requests · nodes / typescript / duniter · GitLab
Il n’y a pas que Duniter, il y a aussi la base Gchange+, l’appli AirBnJune, et autres logiciels qui peuvent s’arrêter à tout moment parce que leur gardien est “fauché”. Il faut une infra professionnelle, redondante et distribuée pour éviter cela.
J’ai assez confiance dans mon code BASH pour y déléguer ma clef privée et mes cookies afin d’opérer des actions trop pratiques et transférer et retrouver mes données placées dans IPFS, analyser mon réseau de “proto-confiance” Ŋ1 (échange bidirectionnel d’etoiles dans Gchange, une signature commune de certificats est caché là)…
INSTALLER IPFS
- OUI
ipfs add -rw index.html
added QmXnaT6z1L9Ecd3WfMxyUgTPm9tP3boN2f34HDNqcGtXLr index.html
added Qmcvy884Vn2jD1WCZ7U7koegH4mbnE1mP3GqWmowsiX7KB
- Web fr.jenairienacacher.
- Youtube Le_flexaedre-Micmaths.mp4
- Dossier Foret Enchantée - PROJET ASTROPORT.odt
- Film Air_Doll (2009)
- Musique, …
Avec cette techno de stockage. Fini la peur du sudo rm -Rf /
Faut juste pas perdre sa clef.
La BOX marche dans mon salon, et fait plein de trucs cools avec les clefs qu’on lui délègue.
Il va falloir partager l’accès root de nos machines pour activer “LE CLAUDE”.
Et la j’ai confiance en @aya et @poka
Établir une charte
Le protocole UPnP permet d’établir des cérémonies PKI.
Nous pourrions nous en inspirer…
Nous changeons les jetons qui change et libère le jeu de société!
La TdC de la G1 regorge de talents. La crypto est une MEGA APP qui permet déjà à la Chine et aux pays y recourant de proposer des services + à leur population…
Il faut que nous fassions mieux !!
Pour cela il faut s’y mettre maintenant.
Faire confiance est le début de l’irresponsabilité.
Qui en est ?