Impossible de me connecter à mon compte gchange

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n’arrive plus à me connecter à mon compte gchange. Je suis pourtant sûr de mon mot de passe, il est enregistré dans mon keepass :wink:
J’ai un doute cependant sur mon identifiant (mais pas sur mon mot de passe, c’est déjà ça)
Par contre, par l’annonce que j’avais créé, j’ai retrouvé la clé de partage de mon compte (https://data.gchange.fr/user/profile/61umAtMNXdFvtLAhywzXxLTxnKHRWeXef2cCXGZfrkU9/_share) mais ça ne m’avance pas…
Y a-t-il moyen de le récupérer ?
Merci d’avance

Avec Ğsper ?

La clé publique de gchange est construite avec le même algorithme que Cesium ?

Oui, l’« identifiant » Ğchange est l’équivalent de l"identifiant secret" sur Cesium.

En fait, dans les deux cas, il faut considérer que les deux identifiants sont deux mots de passe, qu’on pourrait appeler « mot de passe 1 » et « mot de passe 2 », pour moins s’y perdre. Que le mot de passe 1 de Ğchange ne soit pas formaté comme un mot de passe dans le formulaire empêche peut-être le gestionnaire de mots de passe de l’enregistrer, c’est un problème. (mais il ne faut pas enregistrer le mdp de son compte membre Ğ1, attention)

Et ma clé publique sur gchange est bien 61umAtMNXdFvtLAhywzXxLTxnKHRWeXef2cCXGZfrkU9
??
Si c’est le cas, ben mon problème est plus grave car l’ai essayé tous les identifiants et mots de passes probables, sans résultat :sob:
:rage:

Ah, dommage…

Tant qu’il n’y a pas de Ğ1 dessus ce n’est pas bien grave, il faut recréer un compte et copier l’annonce. Il est possible de signaler l’ancienne annonce pour qu’elle soit supprimée.

Keepass étant un super logiciel, il garde en mémoire les éventuels changements d’identifiants et mots de passe d’un compte. Je suis allé dans cet historique et il me confirme que mon keepass a gardé correctement mes identifiants originels de la création de mon compte.
Je peux dire que je suis sûr de moi sur ce point.
Du coup, je me demande s’il n’y aurait pas un souci du côté de gchange…

Ce qui m’ennuie c’est que j’avais des messages stockés sur ce compte et j’aurais bien aimé savoir si les personnes m’avaient répondu…

En tout cas, merci d’avoir passé du temps sur mon problème :slight_smile:

Quand vous vous identifié avec keypass, cela vous donne quelle clé?
Avez vous tentez une récupération avec Gsper?

Cela ne me donne aucune clé, jusque que l’identification a échoué et que je dois réessayer (ou créer un compte)
Et avec Gsper, j’ai tenté toutes les variations que je peux imaginer de l’identifiant et du mot de passe, y compris en rajoutant un espace à la fin, au cas où, sans résultat.
Ce qui s’est passé c’est que mon navigateur avait gardé en mémoire ma connexion depuis le jour où j’ai créé le compte. Et puis un jour, certainement parce que je suis arrivé à l’expiration du cookie il m’a demandé de me réidentifier. Et là patatras, ça n’a plus fonctionné.
Je suis en train de me demander si j’avais bien enregitré la bonne version de mon mot de passe dans keepass…
J’ai créé un nouveau compte, et cette fois j’ai bien gardé l’id et le mdp :wink: (vérifié avec gsper :smiley: ) mais c’est dommage car j’avais des appréciations sur l’ancien (dont 5 étoiles…) que je perds.

Non, gchange n’a pas changé sur ce point depuis des lustres, et tu es le seul à avoir le soucis.

Je t’engage donc à essayer gpser avec la clef de compte gchange que tu as retrouvé à partir de ton annonce. Bonne chance !