Installation de Ğchange-pod

Vérifie les permissions du dossier /home/admin/gchange-pod-1.7.1/logs/

chmod 755 /home/admin/gchange-pod-1.7.1/logs/ -R
1 Like

Salut merci pour la réponse, j’ai déjà tenté ça mais j’obtiens la même erreur.
Bertrand m’a guidé pour attribué le fichier à un autre utilisateur mais idem…
Je pense que j’ai aussi un conflit avec le noeud Césium+ existant sur la même machine, j’en sais rien…

Cette nuit j’ai recommencé du début sur un autre petit serveur raspberry Pi sur lequel je n’ai qu’un petit site, la synchronisation s’est lancée.
Je viens de lancer le pod je n’ai pas eu d’erreur, je vais de ce pas voir s’il apparaît dans gchange, ou s’il faut que je fasse encore des réglages pour qu’il soit visible. :slight_smile:

1 Like

Bon le pods est lancé, il est accessible depuis l’extérieur, mais malgré une énième synchro qui semble s’être bien passé, je n’ai que 8923 documents et du coup seul 6 annonces récentes s’affichent… :sleepy:
Je précise que le Raspberry Pi est le modèle 3B+ à 1 Go de RAM peut-être n’est-ce pas assez suffisant ?
Mais bon là, ma console ne s’est pas figée au bout d’une demi heure de synchro, et il me semble que c’est allé au bout puisque c’est revenu en attente d’une prochaine commande normal comme si l’opération était terminée…
Je suis dubitatif, je sens bien que je suis proche de réussir mais quelque chose cloche encore ! :rage:

Adresse du pod gchange.data.pcandcom.com

Salut !

Alors oui 1Go il faut tenter, mais ça risque d’être court. A voir.

Pour sa synchro, pourra tu envoyer ton logo (ou au moins les.lignes de synchro).

Vérifie aussi que le noeud Duniter sur lequel tu es est bien synchro également.

1 Like

Bonsoir,
j’ai retenté de synchroniser le Pod Gchange, cette fois-ci j’obtiens un peu plus de 30000 documents, mais uniquement 15 annonces s’affichent…
Mon Pod n’apparraît pas lorsque je suis connecté sur celui de base, par contre si je le rentre à la main et que j’actualise la page, Gchange le prend en compte : gchange.data.pcandcom.com mais j’ai remarqué au bout d’un moment pendant la synchronisation, il passe plusieurs étapes, puis sur l’indexation des messages la console se fige à 99%… du coup ça ne va pas au bout je pense.

Je ne sais pas comment exporter depuis ma console le fichier .log, Oops ! :sweat_smile:
Merci pour ton aide.