Interface Duniter G1 et erreur de monnaie utilisée

C’est ballot mais je me suis rendu compte que je m’étais inscrit sur la mauvaise monnaie (Gtest en l’occurence au lieu de G1), mais seulement au bout d’un certain temps, ou d’un temps certain.
Ce n’est que lorsque j’ai regardé les caractéristiques de la monnaie que je n’ai plus retrouvé mes petits et ai compris ma boulette. Pourtant je ne suis pas le premier venu car j’avais déjà utilisé Gtest, pas beaucoup mais quand même un peu. Quiz pour les nouveaux entrant qui n’ont jamais utilisé l’interface, qui découvrent à peine la TRM ?

Donc ma suggestion (une sujétion serait mal appropriée dans le monde du libre) : Que le nom de la monnaie apparaisse clairement sur chaque page de l’interface

1 Like

Interessant, je suppose que tu parles pour cesium.
À proposer en issue github.

effectivement, c’est via cesium depuis mon pc de bureau.
Pas encore installé sur mon téléphone portable
pour github pour l’instant je ne suis pas encore formaté pour savoir comment faire. Si tu peux faire remonter ?

Et te priver de la satisfaction de ta première issue github de ta vie?
Non je ne peux me résoudre à être de ceux à qui on délègue sa liberté d’agir :slight_smile:

Je peux toutefois te conseiller:

  1. Te créer un compte github
  2. Ouvrir le lien que je t’ai proposé plus haut (profites en pour mettre Duniter · GitHub dans tes favoris).
  3. Assure toi d’être dans l’onglet “issues” et alors clique sur le bouton vert “New issue”
  4. donne un titre bref et explicite à ta requête, par exemple “interface: risque d’erreur sur nom de la monnaie”
  5. Décrire la requête ou rapport de bug, etc.

Et voila! te voici devenu un nouvel acteur libre des logiciels et monnaies libres.
Ne perd pas tes identifiants Github, car à partir de maintenant tu auras le pouvoir de donner ton avis sur bien des projets autres que Duniter.
C’est un grand pouvoir que d’aller ou te portent tes jambes, plutôt que dans le confort d’un train bondé roulant sur des rails qu’on t’a choisi.
:thumbsup:

3 Likes

Good idea :wink:

here is the issue : #416

1 Like