Je suis nouveau

Bonjour à tous !
Je suis complètement perdu, et je ne sais pas ou aller.
Je viens de m’inscrire sur http://g1-test.duniter.fr/, car je ne connaissait pas cette monnaie.
J’ai suivi l’aide sur le site et c’est indiquer qu’il faut venir ici et faire pour accélérer ma demande de certification.
Je ne connais pas l’anglais !
Merci de m’orienter
Bonsoir

Salut !

Pas de panique, tu ne peux aller nulle part ! … Nous sommes tous confinés !! :rofl:

Et du coup, tu es au bon endroit ; c’est à dire sur un forum. Tout se passe sur les forums, en ce moment … confinement oblige !

Tu parles d’accélérer ta demande de certif’, mais ça va être un peu compliqué en ce moment. Tu te trouves dans quelle région ?

Bonjour,
Je suis dans le Nord Isère ! Charvieu
Je me suis inscrit aussi sur le forum.monnaie-libre !

J’ai réussi à ouvrir un compte avec cesium, c’est indiquer non membre sous mon nom !
Un gars ma conseillé d’ouvrir un compte portefeuille, sachant que j’avais déja ouvert un compte normal…

En fait, c’était pas nécessaire d’ouvrir un portefeuille supplémentaire ! Si l’indication « non membre » apparaît, c’est simplement parce que tu n’es pas encore totalement certifié !
Mais ton « compte / portefeuille », lui, peut déjà fonctionner. À savoir : tu peux recevoir des junes et aussi faire des virements …

En outre, pour ce qui concerne les certifications, tu devrais plutôt consulter le forum de la « Monnaie Libre ». Car il y a des groupes locaux ; du coup, c’est plus adapté pour les mises en relation ! … À mon avis.