La version cutecoin 0.9.1

La nouvelle version de cutecoin https://github.com/ucoin-io/cutecoin/releases/tag/0.9.1

About

add contact

transaction (filtre par date)

Ça fonctionne pour moi maintenant! :smiley:

Sauf que je dois mettre 16/04/2015 pour que ma transaction du 17/04/2015 apparaisse… :watch:?

Merci pour le retour :slight_smile: effectivement c’est à étudier … N’hésite pas a ajouter un bug sur github !

impossible de me connecter a cette version :sob:

Ok @Inso j’ai ajouté un bug sur github mais quelque chose de plus étrange est arrivé en voulant vérifier le bug.
Pour le même intervalle de temps j’ai obtenu un resultat différent:

Hi,
how could I import an existing account ? I don’t find any *.acc files ?

thanks

Hi carole

You have to export an account first from cutecoin. It will create a .acc file that you will be able to import somewhere else.

same problem as jeff737 : I can’t open cutecoin 0.9.1, I’m on linuxmint 17.1 64bit

@Jacques, @jeff737 : try to delete the cache folder “cache” and restart cutecoin.

On Linux, remove

~/.config/cutecoin/[your uid]/__cache__

On Windows, remove

%APPDATA%\Roaming\cutecoin[your uid]\__cache__

Thank you but it still doesn’t work…

@Jacques :

Can you describe what happens more precisely ?

You can also open a shell, and run cutecoin in debug mode :

cutecoin -d 

Then tell me what are the debug logs.

j ai remove le fichier cache

ca mouline toujours… :sob:

impossible de me connecter a la version 0.9.2

il semblerait que j ai une autre pubkey CWnVG52RU1bdZz6xCDk3DVB3rbzUB1x6Jjzb6AH2K4zs

Supprime carrement le dossier de configuration de cutecoin (celui dans %APPDATA%) et reconfigure tout a zéro.
Quelque chose d’étrange a du arriver … Si ta pubkey est differente, cutecoin ne doit pas retrouver ton identité sur le reseau et plante… Je suppose. Ce comportement sera amélioré dans la 1.0.

1 Like

bon il y a deux jeffrenchpilot maintenant dans le system

avec deux key differentes
CWnVG52RU1bdZz6xCDk3DVB3rbzUB1x6Jjzb6AH2K4zs

DKqZ9LqCtHRQD3WWZWJNaStxiqNm46Q64Pg6eaixrzRL

quelqu un peut me dire comment je recupere ma premiere identité ?

les deux comptes ont le meme salt le meme speudo et le meme password… mais une key differente

Il faudrait que @cgeek supprime le mauvais UID je pense. Et non, c’est impossible, tes 2 comptes ont forcément un password ou un salt différent (c’est mathématique…)

Supprimes ton mauvais compte (configure -> delete) et reconfigure le. Utilise le bouton “show public key” pour vérifier que ton mot de passe et ton salt génèrent la bonne clé.

Merci du conseil vous me suis retrouver… :smile:

Autant pour moi le password etait different… :relaxed:

Pouvez vous moi certifer
jeffrenchpilot
avec la clé DKqZ9LqCtHRQD3WWZWJNaStxiqNm46Q64Pg6eaixrzRL

Merci les Ucoiners…

1 Like

Tu dois renouveler ta demande pour être membre qui a expirée hier…

A noter qu’il existe déjà cette fonction dans le protocole. Elle a fonctionné il y a quelques temps, je l’avais utilisé avec ucoin-cli, mais je n’ai pas réessayé depuis. Je rajoute un petit ticket dans cutecoin pour demander la fonctionnalité ! Et en attendant, je supprime l’identité CWnV.

merci la fine Equipe…; :smile:

1 Like

Je vois que tu n’as pas tardé pour le renouvellement ! Merci pour tes tests :wink: