Lancement d'un réseau ĞTest et nouvelle version de duniter

C’était vers 20h20. PolkadotJS Explorer ne montrait que deux producteurs de blocs pendant les quelques minutes où je vérifiais. Je ne crois pas trop à un bug de l’explorateur PolkadotJS App. Tes blocs ne sont peut-être pas passés pendant un moment parce qu’un autre forgeron te passait devant. À mon avis, c’est lié à ton autre problème.

Est-ce que tu utilises un disque dur ou un SSD ? Est-ce que tu fais tourner d’autres services sur la même machine ? Notamment l’indexeur Squid ?

Substrate et l’indexeur consomment beaucoup d’I/O disque, et Substrate a été conçu et optimisé pour des SSD.

Pas besoin de les commiter, la CI ne commit pas de toute façon. Mais la CI a besoin de déplacer le fichier au bon endroit et d’activer la feature embed. C’est très facile à faire, je peux m’en occuper :slight_smile:

C’est déjà configuré sur deux ans dans le runtime Ğ1 : runtime/g1/src/parameters.rs · network/gtest-1000 · nodes / rust / Duniter v2S · GitLab

C’est ajouté à ma checklist des trucs à changer pour la deuxième itération de la ĞTest :wink:

1 Like