Est-ce utile de continuer à faire tourner la gdev ?
Je rejoindrai la gtest avec mon deuxième serveur (un Orange Pi 5 Ultra) quand je lui aurai installé un ventilateur.
Est-ce utile de continuer à faire tourner la gdev ?
Je rejoindrai la gtest avec mon deuxième serveur (un Orange Pi 5 Ultra) quand je lui aurai installé un ventilateur.
Mon avis est que même si le réseau gdev est bugué et peu maintenue, ça reste pertinent de le garder sous perfusion tant que possible.
Ca permet aux clients de tester en condition réelle le fonctionnement multi réseau.
On peut cert lancer un réseau de dev local pour tester plusieurs réseaux, mais on n’aura jamais les mêmes conditions, avec indexer, oracles, scan réseau, ect …
Aussi, la réseau gdev à l’avantage d’avoir beaucoup de donnée, des valeurs très élevés, ce qui permet de tester les effets de bords de telles conditions côté client.
Après si il tombe tant pi, et si vous n’avez pas la place pour faire fonctionner deux réseaux, privilégiez la GT bien sûr.
J’ai l’impression aussi que la cible de 1 bloc / 6 secondes n’est pas bien respectée. Tu arrivais à produire des graphes à ce sujet il me semble, voudrais-tu bien vérifier cette intuition ?
edit : @daigongen es-tu certain que ton nœud forge ? Tu es bien dans les Validateurs mais je ne vois pas de bloc à ton nom de forgé. Ça expliquerait le décalage aux 6 secondes de génération.