Léger décalage d'horaires + anomalie connue (ticket 524) mais non reproduite

Bonsoir.

Pour assurer à mes futurs certificateurs de la véracité de mon adresse, j’ai décider de faire un timestamp d’une photo de moi avec mon adresse, la date et l’heure, et de poster le hash (sha256) sur la blockchain G1-Test. (oui j’ai des loisirs particuliers)

Cependant l’heure, ou tout du moins le temps écoulé depuis la transaction diffère selon que je regarde dans mon historique de transaction et les notifications.

Est-ce un bug connu ? Si non, j’irais bien évidement créer un ticket pour cette situation.

Petit bonus : A la base je voulais m’envoyer la transaction à moi même, mais j’ai eu le message d’erreur suivant :

Je ne sais pas si c’est cette situation particulière qui cause le bug, mais en tout cas je l’ai eu ! :stuck_out_tongue:

Bonne soirée à tous, et bon courage aux contributeurs :slight_smile:

Edit : marrant ça, c’est moi qui ai miné le bloc contenant ma transaction :smiley: (#83235)

2 Likes

C’est @kimamila qui pourra t’aider ici, je pense :slight_smile:

Hum, a priori non. Peux tu m’en dire plus sur le décalage ? est-ce vrai seulement poru les dernières TX ou pour toutes ?

arg, moi qui croyais être quitte avec ce bug… ;(
As tu accepter l’envoi des logs du coup ?

EDIT: ah oui j’ai bien recu le message. Cool c’est la premier fois que recoit une trace de cette manière :

1 Like

Pendant que la transaction était en attente il y a avait cette grosse différence. Quand la transaction à été validée, la transaction apparaissait toujours comme envoyé dans le passé.

Je te dirais dans la soirée quel est l’état actuel de la transaction.