Les chiffres clef de la Ǧ1 (ou les nombres clef pour être rigoureux)

C’est sûrement aussi à cause de la synchro qui échoue pour beaucoup d’entre nous. C’est normal car moi non plus je ne peux plus forger et pourtant je suis chaud pour le faire, mais j’ai passé trop de temps à tenter de forger sans succès et sans espoir de bugfix. Sachant qu’il n’y a pas de ressources humaines pour se pencher sur le problème de la synchro, la chute devrait continuer.

Moi je veux bien aider à debug si quelqu’un se penche sur le code de la synchro.

2 Likes

Je pense que tant que ça ne s’effondre pas, on peut continuer comme ça, mais si on passe en dessous de 15 comme au tout début, on pourra s’inquiéter. Là je pense qu’il faut mettre tout ce qu’on a pour sortir la v2.

1 Like

Lequel ? Si c’est le manque de mémoire il y a cette solution qui fonctionne.

Tout à fait, d’autant que nous savons que la sortie de la V2 va déclencher l’onde de choc du refus qui va inévitablement lever une armée de nouveaux forgerons prêts à défendre la V1. Sûrement. :speak_no_evil:

1 Like

Merci, je connais le truc et je fais ma synchro en ram, avec le truc pour la mémoire activé. C’est dans une recette Ansible qui a toujours fonctionné, jusqu’au dernier shutdown où là j’ai eu beau essayer tout ce que je connais (chargement des blocks json depuis le site de Hugo, etc). Rien n’y a fait.
Je ne demande pas de s’y pencher plus (on m’a déjà gentiment aidé).

Quand on devra se re-pencher dessus si effondrement à 15 forgerons, je serais le premier à aider en remontant les erreurs que j’ai. :wink: