Je t’ai certifié sur G1-test. Il te manque donc une dernière certification pour devenir membre.
Bonjour et Merci à tous !
Mamygeek, merci pour les listes et la certification. [edit] je pars justement le premier août, voir mes grands parents en vendée. Je leur parlerai de g1 [/edit] ! Mais je pourrai certainement venir en septembre ou au moins en octobre ! Nous pouvons également échanger sur diaspora.
Merci Mententon, merci Jean Ferreira, je vais me présenter là bas.
Le premier mardi d’août est le 1er août à partir de 19 heures. L’annonce sur l’agenda du libre est mise à jour. Je vais vérifier…
Bonsoir,
Comme promis un message pour recenser les participants de la rencontre d’aujourd’hui à Paris.
Nous n’avons pas tous les pseudos des participants sur le forum, que ce soit du passé !
Merci à vous, c’était fort sympathique
Merci @barbichette d’être venue nous voir.
Et coucou à @florck et @gpsqueeek qui sont pour beaucoup dans ta venue, si j’ai bien compris.
Eh ben oui, on y tient, à notre @barbichette, le premier de nous deux qui rira… bref… Merci à vous d’avoir complété la formation et l’information !
Bonjour,
Est-ce qu’il y a bien une rencontre prévue demain ?
Je ne vois pas d’évènement sur l’agenda du libre.
Merci !
Poke @mamygeek, @Paulart, @cuckooland ?
Oui. La page de l’agenda a disparue et je ne sais toujours pas comment…
@Paulart a réservé une table à l’anticafé de Beaubourg: Café Coworking à Paris Beaubourg - quartier Beaubourg - ouvert | Anticafé.eu
Merci pour ta réactivité et à demain !
Hello,
Pas sûr de pouvoir être là mais au kazoo : est-ce à partir de 19h ?
Merci,
Salut,
Le mois dernier, les gens sont plutôt arrivés vers 19h30.
Je ne sais pas trop à quelle heure je serai là (ça dépendra de la difficulté de se garer pas trop loin…)
Bonjour amis parisien,
Je m’appelle Theo et vient de retourner a Paris après un long séjour a l’étranger, pendant lequel la premiere monnaie libre est apparue.
J’ai très envie d’intégrer cette nouvelle monnaie libre et j’aimerais savoir si les mardi de la monnaie libre sont toujours d’actualité (novembre du coup).
Merci
Oui, le 7 novembre … mais nous avons également prévu une rencontre intermédiaire le 19 octobre.
Voici le lien pour l’inscription: https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loNwCfc8khe/admin
Ah ca ca tombe bien car je suis disponible a cette date !
Je m’inscis donc au sondage Framasoft
Je me suis trompé dans les dates et malheureusement je ne serai pas là…
J’ai par contre réservé la séance de mardi 7 novembre.
Désolé pour le derangement et à bientôt.
Theo
Il n’y a pas de mal Et bienvenue au prochain mardi
Bonjour,
je souhaite venir à cette rencontre afin de faire connaissance et partager ma PublicKey
Quelles sont les infos pratiques svp ?
voici le lien pour s’inscrire : https://framadate.org/pz3F8makmdYk4loN
Heure: 19H (mardi 7)
Lieu : Le Bert’s au forum des Halles. Il se situe sous le cinéma UGC et la piscine du forum, à quelques mètres de la place carrée.
En cas de besoin, voici mon tél : 06 72 39 89 32
A bientôt et au plaisir de te rencontrer
Le forum est publique, est-ce bien de mettre son numéro de téléphone?
Merci de la remarque. Rassures-toi, c’est mon n° de téléphone public Mon numéro personnel est “confidentiel”