Mon précèdent message dans ce topic
fait echo avec celui de kimamila
.WotWizard : un logiciel de prédiction des entrées dans la toile
Il y a une alternative, Docker, qui va revenir à rajouter une surcouche et tout ce que l’on a deja expliquer dans d’autre post…
Cependant cela peut permettre d’empaqueter le programme compilé sous Windows de Gérard pour les autres plateformes.
Je n’ai pas personnellement employé Docker et par conséquent je ne suis pas le mieux placé pour aider à ce sujet. Je pense @moul peut-être ?
D’un autre côté ,
A 300% avec toi Gerard.
Et dans ce cadre, il me semble plus judicieux de faire une interface de téléchargement de fichiers avec laquelle gerard peut tout simplement “upload” ces fichiers textes.
Avec Césium ou autre outils, disposer d’une url d’accès à ces fichiers…
Si tel est le cas, on en revient à ce que soulève elois, qui souhaite décentraliser l’accès à cette url :
Pour pallier à cela, on peut imaginer que lorsque Gérard upload son fichier, celui-ci soit propager sur les autres instances du réseau. D’une certaine façon comme la base SQLITE de la blockchain…
Et quant a la possibilité pour Gérard sur son ordi d’upload, on peut imaginer son intégration -automatique- sans que Gérard n’ai à interagir avec le fichier texte de sortie. Processus qui lui demande de configurer de son coté ce parametre dans la-dite interface.
Gerard lie le path du fichier de sortie de WotWizard dans cette interface puis celle-ci propage le fichier texte sur le réseau.
?