Manque de places WS2P sur le réseau Ğ1!

ssh -L 9220:localhost:9220 user@ip -p SSH_PORT

Ensuite dons ton navigateur ouvre localhost:9220 et magie magie tu vois ta web-ui

EDIT : si tu est en installation manuelle il te faut ajouter duniter-ui:

yarn add duniter-ui@1.6.x
1 Like

Ca fait quoi en fait ? Si je l’ai installé via git puis yarn, donc je dois rajouter duniter-ui ?

Oui c’est un module optionnel qui n’est pas présent par défaut, et sans ce module impossible d’avoir des infos sur tes connexions ws2p, ou alors il faudra coder cette feature toi-même :stuck_out_tongue:

Donc 0:0 c’est bon ?

0:0

ip je suppose que je met mon serveur, et le port, je met quoi ? Je dois remplacer SSH_PORT par une valeur ou ça doit être comme ça ?

Oui ça veut dire que tu est complet et que tu peut donc augmenter encore ton quota public :wink:

2 Likes

c’est juste une connexion ssh classique avec l’option -L 9220:localhost:9220, tout le reste est pareil :wink:

J’ai fait

ssh -L 9220:localhost:9220 nanocryk.fr

Je suis maintenant sur mon serveur. Si je tente d’aller sur localhost:9220 j’ai plein de

channel 3: open failed: connect failed: Connection refused

A tu bien installé duniter-ui puis restart ton noeud ?

Yeap. Il faut que j’autorise ce port sur mon firewall ? N’importe qui pourrait y accéder non ?

Non car Duniter n’écoute que sur localhost, je ne sais pas comment tu a conf ton firewall mais si tu bloque des connexions locales t’est pire que moi, je ne vais pas jusque là :stuck_out_tongue:

C’est meme pas ça, vu qu’actuelement il est inactif (ce que je vais changer de ce pas)

Alors je ne sais pas :disappointed:

Sinon il existe : https://g1.duniter.nanocryk.fr/network/ws2p/info

{
  "peers": {
    "level1": 5,
    "level2": 21
  }
}

Indique que tu as 5 connexions WS2P privé et 21 connexions WS2P publiques en cours.

3 Likes

haha oui j’avais oublié bma !

2 Likes

C’est bon maintenant ?
De ce que j’ai testé avec ce que j’ai lu ici : oui.

1 Like

oui c’est nickel :slight_smile:

Salut,

avec un peu de délais mais c’est fait : ws2p public : 30 / ws2p private : 4

1 Like

Salut,

Je fais tourner un noeud duniter-server 1.6.21 sans conf particulière.

Que dois-je faire pour changer les paramètres ws2p ?

Merci d’avance !

Salut charles

tu te mets sur Duniter,puis settings,network

ensuite tu coches enable WS2P private access,ensuite connections tu as un menu déroulant à droite de maximum
tu le fixes à 4
ensuite tu coches enable WS2P public access, tu fixes maximum à 30

2 Likes