Me certifier [Demande de certification Bernard Lemonnier]

https://g1-monit.elois.org/willMembers?lg=fr

Salut Matiou,
de ton coté, as-tu une raponse à cette question?

Merci pour ton attention.
Bernard

Bonjour @Bear, tu vois déjà tout sur la page willMembers il faut juste apprendre a interpréter correctement le tableau, pour cela je t’invite à lire l’aide en haut de la page :slight_smile:

Tes certificateurs ne choisissent pas d’ordre, leurs certifs passes dés qu’elles peuvent passer et si plusieurs peuvent passer en même temps alors c’est le hasard !

Tout est visible sur cette extension conçue par Élois concernant les certifications en cours. (remerciements en Ğ1 acceptées ;)) Et même plus sur les autres onglets…
Pour vérifier quelles sont les autres certifications en cours des membres qui t’ont certifé, deux solutions simples:

  1. Sur le tableau futurs membres, tape ctrl + “F” comme “Find” et écrit en bas à gauche de la fenêtre, le nom d’un des certifieurs que tu veux vérifier. Tu peux ensuite faire défiler avec les flèches afin faire défiler toutes les occurences.
    Retape ctrl + “F” pour annuler le champ de recherche.

  2. Utilises l’annuaire de Césium pour voir si tes certifieurs ont émis d’autres certifs, si oui clique sur leur nom pour voir s’ils sont eux même près de passer avec 5 certifs. Dans ce cas ils sont en concurence avec toi pour te damer le pion pour 5 jours de plus…

Il me semble que la premiére méthode est plus adaptée…

Bonsoir Jean,
Mon certificateur “manquant” a 4 autres certifications qui tomberont exactement à la même heure et le même jour que moi. Par contre, je suis le seul de nous 5, à en avoir 4 de déjà “disponibles”(vertes). Est-ce que cela me place? Ou dans ce cas là aussi, c’est le hasard qui décide?
Bon dimanche et joie… électorale.
Bernard

Dans ce cas le question qui se pose est de savoir si les 4 autres certifiés ont leur 5 certifications, et si oui, une de leur date de disponibilité est supérieure à la tienne, ce qui te placerait en tête, sinon il faudra compter sur la chance ou attendre 5 jours de plus.

Edit: Je viens de vérifier, et tu es en concurrence avec lapetitecoudre, ce sera donc par hasard…

Cà y est, c’est clair pour moi. Merci Jean

Et…je suis membre maintenant.
Champagne!
A bientôt sur Ĝannonce

4 Likes

un co-créateur de plus \o/ bienvenue

3 Likes