Je n’arrive plus à migrer d’identité sur le nouveau runtime 700. Je test uniquement sur mon noeud de dev local, car tester la gdev aujourd’hui à m’a permis de me rendre compte que je n’étais plus membre de la Ğ1 au moment du lancement pour non renouvellement de mon adhésion …
Voici l’erreur que j’obtiens:
Uncaught Error: createType(Call):: Call: failed decoding identity.changeOwnerKey:: Struct: failed on args: {"new_key":"AccountId32","new_key_sig":"{\"_enum\":{\"Ed25519\":\"SpCoreEd25519Signature\",\"Sr25519\":\"SpCoreSr25519Signature\",\"Ecdsa\":\"SpCoreEcdsaSignature\"}}"}:: Struct: failed on new_key_sig: {"_enum":{"Ed25519":"SpCoreEd25519Signature","Sr25519":"SpCoreSr25519Signature","Ecdsa":"SpCoreEcdsaSignature"}}:: Unable to create Enum via index 212, in Ed25519, Sr25519, Ecdsa
Est-ce que vous pouvez me confirmer qu’il s’agit bien d’une erreur de signature (new_key_sig) invalide ?
Si c’est le cas, le message d’erreur a été modifié depuis la dernière fois (et tant mieux).
Vous n’avez pas changer quoi que ce soit à ce niveau ? Toujours le même préfix icok
par exemple (je n’ai pas encore été vérifier dans le code) ?
Arrivez-vous à effectuer une migration d’identité avec d’autres clients avec d’autres clients que Gecko ? Ou arrivez-vous à le faire avec Gecko sur la gdev (ou terminez-vous en timeout) ?
edit: Je viens de tester sur l’image du runtime 300 (debug-sha-4d5e08be), et je confirme que la migration d’identité fonctionne avec gecko sur ce runtime, il a donc eu un changement depuis côté Duniter.