[Mineur] Message valider lors d'une certification

Bonsoir,
Sur Cesium 11.1, monnaie GTest, j’ai voulu certifier et le bouton validation apparaît comme suit :slight_smile:
Benoît

benoit, sais tu remonter ça sur github?

Non. Je découvre Github.
Si tu as un lien explicatif, je suis preneur. Sinon, je peux me débrouiller, je pense.

=> Cesium => issues

il te faudra ouvrir un compte, c’est gratuit.

J’avais déjà créé mon compte auparavant mais je n’avais pas encore tout exploré.

Merci pour vos réponses à tous les deux. J’ai soumis l’anomalie sur Github.

2 Likes

Corrigé en V0.11.3.

Merci @Beun

Note : bizarre que ton interface soit en anglais, par contre… tu peux essayer de :

  • faire F5 (ou Ctrl+F5) pour rafraichir la page,
  • puis changer de langue (dans les paramètres), et revenir en Francçais.

Tiens moi au courant si le français ne marche pas.

j’ai fait une certif ce jour en V0.11.1 sans avoir cette erreur. mon cesium est en français.
cela pourrait-il être une bande à traduire manquante?

Bonjour @kimamila,

J’ai d’abord tenté une certification avec mon profil en Français.
Je l’ai ensuite basculé en Anglais et certifié une autre personne.
Dans les deux cas, tout s’est bien passé.

J’ai même tenté de me certifier moi-même via une invitation et j’obtiens un message d’avertissement qui m’interdit une telle action.

Tout me paraît correct.

@Beun même sur Gtest, il est utile de ne pas certifier n’importe qui. En effet, beaucoup de personnes sur G1 demande des certifications à n’importe qui. Ce qui n’est pas possible, si on ne connait pas la personne de visu !

Il faut donc nous entrainer à définir des processus de certification efficients, avant de rentrer sur G1.

Ce n’est pas suffisant non plus pour générer de la confiance, il faut connaître la personne, ce qui ne signifie pas uniquement savoir l’identifier physiquement, mais la connaître suffisamment pour assurer la communauté Ğ1 du fait qu’on saura faire une enquête sur de possibles faux comptes liés à cette même personne.

Bonjour,

@kimamila

J’avoue avoir procédé à des certifications sur GTest afin de tester ta correction.
Je n’aurais jamais fait la même chose sur G1. Je différencie bien les deux monnaies.
Mais ok, je retiens qu’il faut s’assurer des mêmes conditions de connaissances de la personne.

1 Like