Mont Soleil / St Imier 31 mai au 9 juin 2019

Bonjour,

Je suis invité à présenter la monnaie libre, et en priorité Duniter, au sein d’un hackathon un jour au choix du 31 mai au 9 juin à Mont Soleil, à côté de St Imier dans le Jura Suisse . Malheureusement, je ne suis pris disponible à n’importe quelle de ces dates pour m’y rendre.

Voici la description de l’événement Hackathon Décentrale 2019.pdf (360,7 Ko)

Je me suis déjà rapproché des personnes le plus proches: pirboazo , sveyret , beaduniter, nydjo , et pour l’instant je n’ai eu qu’une réponse pas tellement assurée de Martouf (non, non, non, on ne débattra pas ici de son analyse de la TRM et du SME , ou UD/RdBU) .

Est-ce que quelqu’un d’autres serait disponible juste après les RMLXIII66. Je me dois de proposer l’invitation.

Je finance en ML. Si d’autres monnaies sont nécessaires, merci de m’écrire en mp.

1 Like

Merci pour l’invitation :slight_smile:

J’y aurait bien répondu si l’event était en français, hélas je ne maîtrise pas suffisamment la langue de shakespeare pour faire une présentation orale en anglais :confused:

J’espère que quelqu’un pourra y aller :slight_smile:

1 Like

Tu sais c’est de l’anglais du Jura pour des catalans et des croates. C’est plus proche de Linux on ze beach que d’Hamlett .