[octobre 2017] Rencontre en Belgique?

@MarcelDoppagne: Parce que je trouvais ça “loin”. :slight_smile:

Je pense même qu’on devrait essayer de faire un événement par mois, par exemple.

P’têt parce que novembre c’est loin … et Montpellier aussi (ok tout es relatif, mais quand même ) :crazy_face:
Ceci di, est-ce que dans la foulée ça veut dire après ou ça veut dire autre chose? Parfois je m’en sort plus avec les expressions.
Tchuuuss

1 Like

Toutes initiative sur le sujet est bonne à prendre. N’hésitez pas :wink:

2 Likes

Peux-tu me communiquer ton numéro de gsm pour que l’on puisse s’organiser en vue de préparer une réunion dans ta région.
Réfléchis déjà à quelques dates et contactes-moi.
Cordialement.

et donc : confirmation du lieu ou pas ? :wink:

Confirmation. :slight_smile:

Je fais un framapad cette après-midi avec les dates qu’ils proposent.

Comme annoncé il y a quelques heures, j’ai eu confirmation du lieu (Quatre Quarts) et les gérantes m’ont proposé trois dates : 18, 19 et 25 octobre.

J’ai créé le sondage sur Framadate pour choisir la date qui convient le mieux :
https://framadate.org/DzGVMgamLnQSP1l1

Idéalement, il faudrait que je fasse une petite affiche à placer à quelques endroits stratégiques…

@MarcelDoppagne: Je t’envoie ça via Césium. :slight_smile:

1 Like

Cool, n’oublier pas il y a la Framacarte aussi :wink:
https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#6/47.294/2.681

1 Like

La soirée qui tend à prendre le dessus est celle du mercredi 25/10. Je propose qu’on fixe la date.

J’ai ajouté le lieu sur la Framacarte. :slight_smile:

[edit: La date du mercredi 25 octobre 2017 est fixée. Rendez-vous à 18h.

Chouette! :slight_smile:

À mercredi

C’est demain!

L’adresse :
Gare de Court-Saint-Etienne
rue Emile Henricot, 61x
1490 Court-Saint-Etienne

Ce fut une bien plaisante rencontre! Merci :tada:

Avec grand plaisir! Ça a été le retour en vélo?

Super! C’est pas vallonné du tout (ou presque), éclairé et c’est principalement une piste cyclable. Et en plus il faisait doux et sec. Que du bonheur :crazy_face:

Salut bande de dompteurs de Junes :star_struck: J’ai un chargeur Lenovo en trop qui vient, si j ne me trompe, de la rencontre de ce mercredi 25.

A ki cé ?

Bon week-end à toutes et tous !

Ahah, je viens de t’envoyer un message sur Mastodon à ce sujet. C’est à moi. Faudra que je passe le chercher dans pas trop longtemps parce que je vais être un peu embêter sans…

salut jeune homme. pas à moi. Au plaisir de se revoir

Bonjour, à quand une prochaine rencontre en Belgique.

Je suis G1/Duniter depuis +/-1 an mais je n’ai encore rencontré aucun autre membre de la communauté.

Salut,
Tous les 20 du mois à 19h30 nous organisons un atelier monnaie libre à Verviers. Si tu sais venir tu es le bienvenu. C’est à 5 min à pieds de la gare.
Dans quel coin Habites tu ?

Verviers c’est un peu loin :). J’habite à Braine-l’Alleud.