Organisation milestone 1.7

Je propose d’organiser la Milestone 1.7 du projet de développement de Duniter.

@elois, maintenant que tu ne contribues plus spécialement au logiciel Duniter et plus à Durs.
Il y a des tickets pour lesquels tu es assigné et pour lesquels tu ne sembles plus donner signe de vie. Si tu ne comptes plus les faire, dés-assignes-toi et déplace-les-en 1.8 si nécessaire.
De même, il y a pas mal de tickets à propos de ws2pv2 qui me semble ne vont pas passer dans la 1.7, peut-être les déplacer en 1.8.

Autrement, il faut faire du ménage, de l’organisation, déplacer vers la 1.8, 2.0.

2 Likes

Comme indique lors des rml12, ma seule contribution significative a Duniter sera l’intégration de WS2P v2, a voir avec @cgeek si on fera une version Duniter 1.8 juste pour ça ou si ça peut s’intégrer a une 1.7.x.

Pour les issues qui ne concernent pas WS2Pv2, tu peut effectivement m’y dé-assigner :wink:

Je préférerais que ça soit toi qui le fasses. Tu peux quand même prendre la responsabilité de te dés-assigner de tâches que tu ne souhaites plus faire dont tu t’es assigné au-pars avant.

1 Like

C’est fait, je me suis gardé 5 issues qui sont toujours d’actualité :slight_smile:

1 Like

Oui, je vais en faire du ménage. Beaucoup d’issues vont aller vers la 1.8.

1 Like

Voilà, j’ai migré un premier lot de tickets vers 1.8. Ces tickets pourront être réévalués plus tard.

Plusieurs des tickets 1.7 restants sont en fait déjà partiellement corrigés. Il y a aussi des correctifs rapides que je peux faire. Je ferai un peu plus de tri demain, ou la semaine prochaine.

3 Likes