[Ğ1] Organisation vidéoconférence

Merci Jean, c’est fait et j’ai aussi rajouté les infos pour les Androïdiens!

@EstienneDunord c’est toi qui ne peux pas à 20h? On peut peut-être décaller à 21h puisque ça a l’air de convenir à plus de monde sans exclure personne…

Super ! je serai là normalement :slight_smile:
@vincentux doit trouver une webcam avant demain soir :scream:

1 Like

Pas mal la combine pour Androïd ! Si je peux me libérer demain soir, je serai des vôtres =)

1 Like

@vincentux @Pafzedog si vous avez rien qu’un smartphone ou une tablette, pas besoin de cam sur le PC. :wink:

2 Likes

Je décale à 21h le 23/02 vu qu’il y a un participant de plus.

1 Like

Je vais essayer de me libérer pour ce soir … 21h (avec ma tablette) :wink:

Je vais tenter aussi !

J’y serai aussi, si Jitsi veut bien.

Il est probable qu’il faille entrer à tour de rôle ou si besoin ouvrir un deuxième salon si vous êtes trop nombreux.

In Jitsi-meet we trust :slight_smile:

au taf mais je serais présent.

Quel est le maximum?

ça dépend surtout du serveur de jitsi-meet (puissance et bande passante) mais ce que l’on peut faire c’est aussi désactiver nos webcams à tour de rôle et convenir d’un ordre d’apparition dans le chat intégré.

1 Like

Tout à fait. C’est instantanée… Il y a aussi la main pour demander la parole. :slight_smile:

Bon, pour le moment ça plante sur mon tel (dès que je rentre “duniter.g1”, ecran noir puis retour au “bureau” androïd)… je réessaie sinon j’essaie de faire autrement…

Idem pour moi … ça fonctionnait au début, mais depuis je ne peux plus me connecter (trop de monde je pense)

Bon jitsi à 21h, c’était un peu fastidieux, et en tout cas rien à voir avec le test qu’on avait fait avec Jean. Je soupçonne que le week-end soit encore pire du coup… S’il y a des personnes qui veulent faire d’autres confs, manifestez-vous pour savoir s’il faut en organiser une autre.
En tout cas merci à tous les participants d’aujourd’hui!

2 Likes

Désolé, j’ai pas pu être là… Mais on trouvera d’autres créneaux !

Merci à toi Jytou :slight_smile:
En dehors de l’importance capitale de se “voir” pour G1, c’est aussi quelque chose que j’affectionne, de mettre des visage sur des pseudos.

Je rajouterai que pour les prochaines séances, il faudrait continuer dans le “1 caméra active à la fois”, puis de faire tourner les uns après les autres. Il me semblait qu’ainsi l’image était moins saccadée lorsque la bande passante semblait un peu limite…

1 Like